Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars Golden Age - Episode VII : Dark Sides
Puis-je te conseiller le dôme anti-atomique, là ? Gaeriel
Reply
Mais non Gaeriel est bien consciente de la nécessité pour une faible femme comme elle de pouvoir se cacher derrière un beau et fringant jedi Frime
Reply
C'est qui le beau et fringant jedi? :baton:
Reply
sdm,12/02/2005 à 01:33 Wrote:Mais non Gaeriel est bien consciente de la nécessité pour une faible femme comme elle de pouvoir se cacher derrière un beau et fringant jedi Frime
Tu t'exposes à des représailles :
1) nucléaires
2) intergalactiques
3) ménagères

lol
Reply
Bah peu importe les avanies du destin c'est le devoir des personnes fortes de se dresser pour protéger les plus faibles :jmekiffe:
Reply
Clever Un masochisme profond te commanderait-il de faire entrer Gaga en frénésie ?
Reply
Et de mourrir dans l'indifférence totale :jmekiffe:
Reply
Lucinius,12/02/2005 à 01:40 Wrote:Clever Un masochisme profond te commanderait-il de faire entrer Gaga en frénésie ?
Ah ah ah l'hystérie féminine si typique, qu'à cela ne tienne, le héros se doit de ne pas broncher sous les reproches des opprimés aveuglés par leur liberté nouvelle et d'attendre qu'épuisés et apeurés ils viennent se réfugier sous leur bras protecteur :jmekiffe:
Reply
La liberté sous contrôle, rien de tel. smile
Reply
Certes, il m'est agréable de voir Gaeriel s'épanouir sous la protection rassurante de mon autorité de mâle :jmekiffe:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)