Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Campagne de MJ-Baalÿ
teuteu... je te previens qu'il n'y aura aucun affrontement frontal entre corso et loren... On pire on s'arrange pour faire faire le sale boulot à un autre... Te trouver un ennemi qui traine et qui veut te tuer...ca devrait pas etre trop dur.. Wink
Reply
lopette :spank:
Reply
lopette non...pourrÿ oui...
Reply
M'en fout de toute façon j'irai m'exiler en asie pour me faire naturaliser Kuei-jin :P
Reply
les problèmes vont vite... en tout cas plus vite que le moyen de locomotion que tu arriveras à te denicher...
Reply
En fait je comptais "t'emprunter" ta belle voiture Whistle
Reply
tu pourras l'emprunter...une fois que je l'aurai honteusement fait pieger...

explosion qui couvrira une dizaine de metre avec un bon feu duquel tu ne pourras te sortir...quelle belle fin...
Reply
Quote:M'en fout de toute façon j'irai m'exiler en asie pour me faire naturaliser Kuei-jin :P

Tu connais déjà un pote qui te fait passer en clandé. Ca sert les relations, hein. Pour une tite bombe au phosphore en plein Genève, il te doit bien ça...
Reply
Peut-être que je vais partir avec Lucinius en otage comme mon Sire...comment ça bon débarras ? twisted
Reply
Quote:Peut-être que je vais partir avec Lucinius en otage comme mon Sire...comment ça bon débarras ?  twisted

Je moinssoies. :(

Emmène plutôt Benedict avec toi. smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)