Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que ça prenne effet immédiatement... Fredo ?
Amusant de penser que tu obtiens ton premier point d'Etiquette après un séjour chez les Licornes. lol

- Salut le daïmyo ! J't'ai ramené une tite cuisse de cheval à la graisse d'ours ! Goûte-moi c'est délicieux ! Nom d'un crottin de cheval, j'ai bien envie de m'allumer une ptite pipe d'opium, pas vous ?
Reply
En fait je surfe un peu sur les règles quand je m'adresse aux gens importants sans même avoir la compétence étiquette, c'est plus pour remettre les choses en ordre qu'un véritable gain.
Reply
Oui c'est important de l'avoir.
Avec 4 en Intuition, tu vas détecter (presque) tous les bobards de Kumanosuke maintenant. lol
Reply
Pas besoin d'intuition 4 pour capter les bobards de ce vieux renard Na_[tac]
Reply
Tu vas passer Kitabakate au détecteur de mensonges maintenant ? wink
Reply
Ma méthode de grillade brevetée phénix, un interrogatoire bien serré, une minute de chaque coté et hop à table twisted
Reply
J'admets que tu t'entraînes sur des robustes dans leur catégorie : le shugenja de la Grenouille Riche et la vieille rusée... Des morceaux de choix, mais longs à la cuisson. lol
Reply
C'est la patience qui fait tout le charme de la chose Aloy

Par contre il me faudrait un "gentil shugenja" pour que je puisse enfin jouer seulement le "méchant shugenja" :P
Reply
Et un assistant eta pour manier les pinces et le fer chauffé à blanc. :P
Reply
Euh...oui mais non la torture c'était un autre perso, là je préfère le terme d'interrogatoire poussé Aloy

Comme dans "Garde à vue" quoa smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)