Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
Le flood
ça irrite les coudes
Comme dirait Mouloud

ptdr
Reply
Ca faisait longtemps les chansons trollesques ! :P
Reply
Kagome, tu suceras des bites comme ta mère. Mais le pire, c'est que tu ne le sais pas encore :
[Image: inuposter01.jpg]
Reply
Est ce qu'il y a un hentai "Jeanne et serge, 10 ans ont passés"?
Reply
Guest_David,13/07/2005 à 17:31 Wrote:Est ce qu'il y a un hentai "Jeanne et serge, 10 ans ont passés"?
S'il y en a un, Willo le connaît. :jmekiffe:
Reply
J'en ai vu passer un par mon dur à une époque, mais maintenant le Hentai ne passe plus par moi :o
Reply
Tain, la scène de Gankutsuou #4 sur la mer sous les Champs-Elysées, avec le duel et les astrolabes en gravitation ! aime Eblouissante, comme tout la robe de Haydée quand elle joue de la harpe ! biggrin
Reply
C'est bien que dans Witch Hunter, ils aient choisi d'y aller soft sur les combats : ils auraient facilement pu faire un Hellsing-style, mais là, le traitement est original -surtout sur un genre qui prête sans problème au bourrinage. smile
Reply
J'ai tiré encore plus de cable et tripoté mon ordi, on devrait pouvoir regarder la série sur la télé smile
Reply
Darth Nico,14/07/2005 à 13:44 Wrote:Tain, la scène de Gankutsuou #4 sur la mer sous les Champs-Elysées, avec le duel et les astrolabes en gravitation ! aime Eblouissante, comme tout la robe de Haydée quand elle joue de la harpe ! biggrin
Ah oui je plussoie, st'un choc visuel cette série biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)