Poll: Faut-il un forum pour les 5 anneaux?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
0%
0 0%
Oui
0%
0 0%
Je suis un gros crevard !
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de recré de Blabla-san
Je vous l'avais dit, samedi soir, pour chez toi. Philou a même parlé de ta voisine et tu lui as dit qu'on faisait quand même pas de bruit quand on joue à L5R.:o
Si Philou passe chez moi, tant mieux : je monterai plus vite et j'aménerai plus de livres.wink
Mais je l'attends pour quelle heure ?
Reply
Je me rappelle en avoir parlé mais je me rappelais pas qu'on avait choisi donc j'imagine que Philou non plus, enfin spas grave c'est pas si c'était la première fois qu'on s'organisait à l'arrachebiggrin

Pour l'heure je dirais entre 16 et 18 mais je ne me rappelle pas non plus ce qu'il avait dit samedi à ce sujetneutral
Reply
Et Fredo, il sera chez toi à quelle heure ?:o
Je t'appelle quand le Philou débarque chez moi.wink
Reply
Bah le Fredo je sais pas trop on doit aller à Montgallet apparemment avant, je te tiens au courant (mais tu vas peut-être devoir accueillir un GrosPhilou qqs temps en nous attendant Dance)
Bon je me sauve, à+ je te rappelle
Reply
J'ai eu Fredo, je l'ai mis au courant : il pense être chez toi vers 18h30.
Il m'a dit que Philou finissait à 17h30, donc on sera sans doute aussi à 18h30 chez toi.wink
Reply
oui comme on le fait chez toi mamar, ca sert à rien que je te traine jusqu'à Montgallet, je passerai donc après avoir posé mon PC

Je t'apelle quand je pars de Montgallet pour te prevenir

EDIT : ce message ne sert à rien
Reply
Et on reprend au moment où Hiruya part de chez Kitsuki Jotomon pour aller rencontrer le vieil Asako Kinto, et découvrir comment pénétrer dans Sakkaku, le monde des Kenkus, y récupérer une épée de cristal qui peut détruire l'Ombre !Kneu

Bref, encore une ptite enquête standard de la magistrature !Roxx
Reply
C'est vrai ça vivement qu'on fasse des enquêtes enfin intéressantesOuimaisnon

Whistle

Sinon j'ai eu Fredo on sera à Montgallet vers 17h, je t'appelerai quand on en aura fini et qu'on partira chez moismile
Reply
Ok. Vous serez pas avant 19h chez toi, sans doute, si ?smile

...

Ca sent les 2h de squat de Philou chez moi, merci les copains.Kneu

' Wrote:EDIT : ce message ne sert à rien

Il serait évidemment TROP facile de rebondir sur ce quote pour se moquay... :baton:
Reply
Toujours pas de Philou chez moi.:baton:
J'espère qu'il ne va pas finalement chez Mamar...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)