Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La machine à café
' Wrote:Tu as aussi manqué la (première ?) blessure par balle de Kogoro Columbobiggrin

Un baptême du feu, c'est toujours émouvant.biggrin
Reply
Quote:Nan je regarde plus la télé Ca pète dans tous les sens ?
Grave, c'est Samuel L Jackson qui entraîne une cellule du swat. Vers la fin du film la moitié de la cellule se fait corrompre et il fait le ménage avec l'autre moitié.

Quote:L'honneur est sauf pour la BEC, Reito a fait un carnage
Et encore, je suis le maillon faible de la bec en terme de baston. Vivement qu'on retrouve Alecto, même si Jet assure pas mal il faut avouer.

Quote:Tu as aussi manqué la (première ?) blessure par balle de Kogoro Columbo
Sans oublier la poursuite dans la boite de nuit, et le moment où Jade est montée sur le bar à l'anciennesmile

En tout cas avec la disparition avérée d'Alecto, il va falloir reporter le stage bière-san:?
Reply
' Wrote:Sans oublier la poursuite dans la boite de nuit, et le moment où Jade est montée sur le bar à l'anciennesmile

Ah oui j'avais omis ce passageWhistle
Reply
Je suis parti en lune de miel avec la Mangouste.aime
Reply
Une fille en combinaison militaire, c'est ça qui fait craquer la BECbave
Reply
Plop en fait gain de PP : 8
Nico, pour la partie précédente : 7
Voilou.
Reply
Au fait la mangouste, tu avais vu son visage? C'est sûr que là, ça lui ferait une bonne raison.
Reply
Il y avait eu la fusillade et poursuite au moment de l'enlèvement des droits communs. C'est là que je l'ai vue de plus près. Au MJ de dire si j'ai assez pour l'identifier.
'M'étonnerait, en fait.Spamafote
Reply
Combinaison militaire, je doute que tu vois le visage à mon avis:P

Et si je me souviens bien c'est à sa silhouette seulement que tu t'es dit que c'était un nana
Reply
C'était suffisant pour tomber sous son charme ramboesquemdr
Doom
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)