Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des rendez-vous L5R
sdm,07/05/2004 à 20:41 Wrote:Et là je vous sors l'arme fatale : le plan Cowboy Bebop le Film sur mon Home-Cinema. Frime

Un refus de votre part est non envisageable.

Prévoyez du ravaitaillement par contre j'ai pas grand chose.
Ca c'est trop royal pour qu'on envisage 1/64e de seconde de refuser. biggrin
Mais tu es bien conscient que tu vas déchaîner un tsunami de classe difficile à encaisser. 8)
Reply
Bah... rôtez un bon coup après chaque gorgée de coca, la dose de 8) descendra et vous supporterez mieux lol
Reply
Bon, je serai là entre 12h30 et 13h30, m'attendez pas biggrin
Reply
Han, c'te plan B. Mathieu malade. :( Faut que tu sois bien pris pour ne pas venir à un JDR. :shock:

Soigne-toi bien ! :LeMarkSunstorm:

Dites 33...
\
:baton:
Reply
Gniii... qu'allons-nous faire ? :(

Seb, tu veux essayer d'appeler Fredo sur son portable ?
Reply
Tenez moi au courant quand même... :(
Reply
Si on annule la partie, je vous propose de venir squatter Mario Kart à la maison
Reply
Bon malgré ce temps de merde, ce fut une bonne journée ! biggrin Gna toujours du bon à faire chez monsieur Mamar !

Alors, Willy, t'as fait quoi cette aprem finalement ? T'as joué avec le chat ? :P serais-tu dispo pour le L5R reporté, le 21 avril, prochain retour de Mathieu ? Samurai

Mathieu, remets-toi bien. Profites-en pour bien te reposer, c'est l'occasion. wink
Reply
Me suis endormi sur le canapé...
C'est la frangine qui m'a réveillé avec le portable pour qu'on se retrouve pour notre soirée.

Sinon, ben je sais pas encore pour le 21 avril. ça fait dans 1 an, et je sais pas ce que je ferai dans un an Wink
Reply
Aries no Willy,09/05/2004 à 10:55 Wrote:Me suis endormi sur le canapé...
C'est la frangine qui m'a réveillé avec le portable pour qu'on se retrouve pour notre soirée.

Sinon, ben je sais pas encore pour le 21 avril. ça fait dans 1 an, et je sais pas ce que je ferai dans un an Wink
lol Un ptit coup de barre ?

Wé ok, le 21 mai... :baton:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)