Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic troll
Les Marchand sont des vendus Boidleau
Reply
(09-10-2023, 09:20 PM)sdm Wrote: Haha, s'ils viennent de Charentes c'est possible Ray

Mais bon les Marchand on est quelques uns dans toutes la France owned

Ma grand-mère maternelle est réunionnaise Loloth

La succession sur les quelques terrains hérités de sa famille est toujours en cours Guu

A moi,le pognon des MARCHAND Nono

L'idée que Mamar et moi puissions être cousins est loin de me déplaire Corbier Corbier Corbier
Reply
est qu'en début de matinée,je sors faire des petites courses à côté de chez moi Boidleau
Et au retour,je trouve le moyen de taper la discute avec une petite vieille qui a vécu à Malakoff  pasmal

Manifestement,elle n'en garde pas un super souvenir Boidleau Elle me rejoignait quand je comparais la gestion actuelle de la mairie de Saint-Etienne à celle des Cocos à Malakoff Corbier
Reply
Rapport à la gestion économique ou aux scandales de chantage à la sex tape biggrin
Reply
(13-10-2024, 09:36 PM)sdm Wrote: Rapport à la gestion économique ou aux scandales de chantage à la sex tape biggrin

Rapport à la gestion globale de la majorité LR laxistement centriste qui se dégrade de plus en plus avec les démêlés judiciaires du maire pasmal
Reply
peu de pub pour la carrière musicale naissante du fils d'un de mes cousins Corbier

Reply
,vu par une IA pasmal

[Image: 475964910_10162654072989728_485814788447...e=67A400E1]
Reply
Excellent, le troll de Rome biggrin
Reply
(02-02-2025, 06:57 PM)sdm Wrote: Excellent, le troll de Rome biggrin

Il va tout casser Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau
Reply
Très saine lecture Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau
DBZ
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)