Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kamarad Grrroniko !
C'est un peu le ban ca quand même... Y a vraiment bcp de monde qui doit demander Versailles car tu avais pas mal de point je crois.

Enfin bon, la payzannie rouennaise va finir par avoir raison de toi si tu ne te mets pas sérieusement à la philobiggrin
Reply
En fait, c'est le nombre de points pour Rouen qui a chuté de 71 à 21 points pour cette année. Et 21, c'est le nombre de points que j'ai en sortant de l'IUFM.

Et si je me mets à la philo, ça peut aussi être la banlieue de Seine Saint-Denis qui peut avoir raison de moi, donc l'un dans l'autre... :baton:

' Wrote:Te pose plus de questions! Tou ès oune coquélouche!:jmekiffe:

ExcellentRoflVirus
Reply
l'un dans l'autre, tu es en vacances toute l'année, c'est déjà pas malbiggrin
Reply
' Wrote:l'un dans l'autre, tu es en vacances toute l'année, c'est déjà pas malbiggrin
Oh c'te PlasmaSi c'est pas du skud, alors j'y connais rienptdr Trop fort Wipeout_tt
Reply
Et alors lePanda? Tu as fini par les remettre tes Nike? Passe aux Converse sois plus cool!Negueu
Reply
ouech ouech :yoyo:
Reply
Willo...:baton:Evite les SMS à 6h20 du mat'. C'est vrai que mon réveil sonnait ajd à 6h30, mais c'est pas le cas tous les jours.:P
Reply
Je propose de les décaler dans la nuit, vers 3h, là au moins tu es sur de le réveiller^^
Reply
Je rappelle qu'il m'en a déjà envoyé un vers 4h30:P

Donc en fait, arrête le flood SMS Willo, stp, ça sature ma messagerie. :baton:
Reply
Quelles sont les chances que ta proposition soit retenue...?Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)