Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La partie d'hier et la prochaine partie
il va le reussir mais ca va juste lui couter des pts de perso...
Reply
Allez tous mourir redaface2
Reply
Tiens, j'oubliais... idee

Merwyn gagne un point de Force ! Yaisse Grâce à tous ses combats contre les Jedi Noirs. smile

Mushu ayant passé du temps chez Sting à côté de la source de Force, il regagne en Vigueur. Il doit repasser à 4D+2 si je ne me trompe pas. smile
Reply
Chaussette ! Roxx
Reply
J'ai vraiment bien aimé la mission dans la jungle, et comment vous avez encore décidé de casser de l'Imperial. ptdr
Ensuite, "l'infiltration" chez Lepto et sa discussion avec lui. Plutôt banale en apparence, style le MJ lâche un indice, et en réalité, le owned final se mettait en marche. :jmekiffe:

Dans le temple, bah, franchement, j'ai fait des vieux scores, donc ya pas eu trop d'opposition, mais bon... je savais que c'était pas là le centre de cette partie. ayame
Beau combat/roleplay entre Nello et Merwyn.

Et le final ! aime2
- Mais... je n'ai jamais rencontré le duc Lepto...

En une heure de temps de jeu, le paladin le plus lumineux et le plus devoué de la Galaxie a basculé dans le côté obscur ! Vader3
Super final aussi pour Mushu : je pense qu'il a fait tout comme ça se serait passé dans un film en allant chercher Gaeriel. Mushu

J'avais imaginé avant la partie la scène où Lepto dit :
- Merwyn, tu rencontreras le seigneur du Sith, il est ton nouveau maître
Mais je n'étais pas sûr que ça arrive, et pas aussi bien, et pas qu'on en arrive à Merwyn qui se bat contre son ami le Liax et contre son maître. aime
Reply
J'ai pris cher mais je dis respect pour la partie qui fait à son tour son entrée dans mes grands souvenirs de jdr Chinese

bravo2 Panda

ayame
Reply
Si moi seul je peux faire basculer dans l'Obscur un noble Jedi, t'imagine Fredo et moi alliés pour Ayame... :baton:

Terreur
Reply
...réussir à me rendre honorable Loloth ?
Reply
Han ! défi ! redaface2
Reply
Spas comme si on devait rendre classe le Kohei quand même redaface2 :troll_éhonté:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)