06-06-2007, 11:02 AM
bon alors tu viens faire tes JDRs et pis c'est tout

Les parties de warhammer JDR
|
06-06-2007, 11:02 AM
bon alors tu viens faire tes JDRs et pis c'est tout
![]()
06-06-2007, 11:07 AM
Corvée de JDR, trop dur
![]()
13-06-2007, 07:39 PM
Episode 3 de la campagne warhammer avec du roleplay, de l'épique, de la quête et de l'enquête.
Samedi de 15 H à 21H-22H. Je passe chercher PO à 14 H 30.
Le trailer parodique de la prochaine partie
Bon, vous arrivez chez les nains \ ![]() SDM-> ![]() La forteresse contient plein de canon, plein de canon orque, des balistes, des catapultes et surtout nains. \ ![]() SDM-> ![]() Vive les nains \ ![]() ![]() :nicolas: Pourquoi \ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, Seb, tu fais un test à -30% de FM \ ![]() Pourquoi? \ ![]() Car tu hais les nains! \ ![]() Ah oui, c'est vrai, d'ailleurs je le rate! \ :na_tac: Dégouté de voir autant de nain dans cette aventure, tu tape le MJ \ :roll: Comme ça / ![]() C'est parfait, tu gagne des XP \ ![]()
22-07-2007, 12:23 PM
N'imp.
![]() ![]()
22-07-2007, 01:06 PM
Mais ce trailer est-il vraiment parodique ?:P
![]()
22-07-2007, 02:27 PM
(suite)
Je tape le gobelin \ ![]() OK, lance les dés \ :o ![]() Merde, je me suis pris un coup critique \ ![]() ![]() ![]() Mon perso est mort, il n'a plus de point de destin. \ ![]() :nicolas: ![]()
22-07-2007, 02:29 PM
Je rachète des points de destin avec mes pièces d'or.
![]()
28-07-2007, 03:40 PM
Warhammer a eu le Grog d'or 2007
![]()
09-08-2007, 09:36 PM
(Nouveau Trailer pour dimanche)
Les notables de la ville tenaient une réunion. - Alors, Quelle est la situation? Demanda le comte Leitdorf. - Nous avons neutralisé l'artillerie ennemis, mais Gross'Baffe maintient le siège. - Combien de temps pourrons nous tenir? - Un mois. Il faut appeler des renforts. Une main se leva: - Demandons de l'aide à Averhein. - A qui, nous n'avons pas de comte électeur. - Alors demandons de l'aide au comte électeur Alberich Haupt Aderssen. - Je dois financer sa guerre contre les comte vampire. Je ne peux pas me permettre d'apparaitre faible. - Et pourquoi pas demander l'aide à la comtesse von Liebwitz. - Elle est trop occupé à négocier l'indépendance de Nuln. Le capitaine von Karl Tramp se leva et tapa du poing sur la table: - Nous allons pas laisser les orques nous massacrer pour des raisons politiques! Le comte Leitdorf prit la parole: - Le roi Olf longue barbe de Karak Norn est un de mes amis. Mon père l'a aidé autrefois. Il nous aidera sans aucun doute. La parole d'un nain est sacré. |
« Next Oldest | Next Newest »
|