Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Maitrise innée : le shugenja a mémorisé un de ses sort (pour info, lancer un sort reclame de connaitre le sort et posséder le parchemin correspondant, utiliser ce parchemin prend une action supplémentaire, le seul moyen d'éviter ça est de dépenser 2 point d'xp pour mémoriser le sort en question.)

Sage : lance et garde un D de plus dans les compétences de connaissance

Pour les désavantage je remercie le philou qui (par coïncidence) avait imaginé un historique un peu trop proche du mien et qui m'a obligé à changer. Une handicapée opiomane, ça roxx tout 8) biggrin
Reply
Quote: Une handicapée opiomane, ça roxx tout  8)  biggrin

Ca fait deux gros lourds handicaps. :? J'espère que tu as bien profité des PP que ça te rapporte. Wink
Reply
Ben ça fait jamais que 6PP, mais c'est pas vraiment dans l'optique optimisation de perso à la Philoo que je les ai choisi, car effectivement ils sont assez lourds, je trouve que ça donne du cachaÿ au perso Frime
Reply
Skler que c'est anti-philoupien comme démarche. :o

Plus qu'une main, et elle sert à rouler le cône d'opium... Bob

Y'a pas moyen de se désintoxiquer ? Wink
Reply
Remarque pour le Philoo "incapable de mentir" c'est pas plus mal lol
Reply
Quote:Remarque pour le Philoo "incapable de mentir" c'est pas plus mal  lol

Oui, c'est ce que tu m'avais chez toi je m'en souviens bien ! Twixy
arrow Limite c'est des PP usurpés, car, de toute façon, le Philou ne ment pas ! 8)

Autant faire un Jedi et dire qu'on lui rajoute comme désavantage de ne pas pouvoir tuer pour son profit personnel ! Vader3
Reply
Le Philoo me fait trop rire sur L5A c'est la première fois que je vois un meujeuh qui assume fièrement le fait d'optimiser son perso pour en faire le plus gros bourrin possible au démarrage.
Reply
En plus, c'te gros crevard, tu peux être certain que JAMAIS il ne va être face à son pire ennemi, ou du moins, pas en positon d'être tué.

Je vois ça d'ici, ça donnerait ça :

Quote:Tu es un bushi Dragon brave. Je suis un affreux ninja 5e rang du Scorpion  Momie . Je devrais te tuer par traîtrise, mais comme tu es valeureux, que tu es un des meilleurs guerriers de l'Empereur, je n'en ferai rien.  Nerd

ptdr
Reply
jump jump

C'est trop vrai, heureusement que moi j'aurai pas ces problèmes éthiques à frapper dans le dos une brave bushi du Dragon John_woo
Reply
Un pb qui se pose avec la 2e édition, c'est qu'à la limite, y a des incompatibilités majeures qui se créent.
Splus possible de mettre un Lion et une Grue ensemble, ou vraiment difficile.
Et les Scorpions, plus personne ne peut les fréquenter ! :shock:

Donc ça restreint dans les faits pas mal les équipes.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)