Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
J'attends le coffret qui est prévu une fois tous les DVD unitaire sorti, elle est géniale cette série biggrin
Reply
PlanètEs, ça roxx.Corbier

8 ou 8,5 ? j'hésite !biggrin

Mais le Gronico's Hall of Fame n'est hélas pas aussi côté (car pas aussi rempli) que le Mamar's.SpamafoteBoidleau
Reply
GITS 2nd Gig...bave
Reply
Hmmm Space Lion...aime

Mamar, le monde entier attend ta MàJ du classement des animes !:jmekiffe:
Reply
Je suis trop fatigué pour faire quoique ce soit necessitant un minimum de concentration. Je fais même pas de pes sur ma téléSpamafote

Ce w-e je ferais çasmile
Reply
Ca marche.smile
Reply
Tain franchement y a pas photo... Quand on parle d'animés, il y a Cowboy Bebop et tous les autres...

Je viens de me regarder le dernier CD, ca faisait hyper longtemps, et ya pas de soucis, c'est de loin ce qui se fait de meiux et de loin, bien devant les animés comme FMA, Shamploo ou tout ce qu'on veut d'autres...
Reply
Bebop c'est l'état de grace, la tout qui est plus grand que la somme des parties. Et quand tu sais que les parties en question sont juste les meilleures dans leur domaine tu te dis que tu retrouveras pas un chef d'oeuvre comme ça de sitôtsmile
Reply
Bon à défaut d'avoir un CB II sous la mainbiggrin, je suis en train de me mater Love Hina, je continues de regarder mes séries en DVD, en gardant Last Exil au chaud pour l'instant histoire qu'on se la matte à plusieurs (en fin on verra si on met Nico dans ce plusieurs car2 ans pour une série :boidleaul , c un chouilla long ;= )

Ensuite j'enquillerai suivant les conseils de mamar, mais maintenant j'ai du temps le soir, je vais me ratrapper cette année point de vue anim...
Reply
Voilà Love Hina terminer, bonne série, personnages très attanchants malgré le scénario un peu simpliste...

Bon moment de détente --> 7
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)