23-12-2004, 05:03 PM
Parles en à mon avocat :jmekiffe:
Topic des Honorables Samuraï
|
23-12-2004, 05:03 PM
Parles en à mon avocat :jmekiffe:
23-12-2004, 06:22 PM
1. A quel clan votre personnage appartient-il ?
Crabe 2. Comment décririez-vous votre personnage ? Grand gaillard chauve, en fin de carrière. Il en impose par sa masse, aime le combat et ne se préoccupe pas de la politique. Il estime que certains ont pour rôle de réfléchir et commander, lui de combattre les ennemis de l'Empereur. Il est un peu intimidant, peu de choses semblent l'atteindre. 3. Votre personnage est-il un bushi ou un shugenja (guerrier ou magicien) ? Bushi 4. A quelle famille votre personnage appartient-il ? Hida 5. Quelle est la motivation principale de votre personnage ? Combattre les ennemis de l'Empereur. 6. En qui votre personnage a-t-il le plus confiance ? En sa femme Aya. 7. Quelle est le principal point fort de votre personnage ? Puissant combattant 8. Sa principale faiblesse ? Associal 9. Que pense votre personnage du Bushido ? Ses préceptes sont grands, mais parfois contraignants face à l'ennemi qui lui n'hésite pas à user des pires bassesses pour emporter la victoire. 10. Quelle opinion votre personnage se fait-il de son propre clan ? Il s'encombre trop des autres clans, et mérite une meilleure place du fait de sa présence sur la Muraille. 11. Votre personnage a-t-il des préjugés ? Uniquement vis à vis des créatures de l'Oûtre-monde. 12. Votre personnage est-il marié ? à Kuni Aya 13. Envers qui votre personnage est-il le plus loyal ? Sa femme et ses enfants 14. Quelles sont les choses que votre personnage aime le plus ? Sa femme, ses enfants et notament son fils Kenshiro qui vient de devenir Bushi, les belles armures, les beaux combats et le riz vinaigré. 15. Et déteste le plus ? L'Oûtre-monde 16. Votre personnage a-t-il des manies ? Foncer tête baissée dans l'action lorsqu'il estime que l'ennemi qui lui fait face lui est inférieur 17. Quels sont les traits psychologiques de votre personnage ? Parfois froid et distant, il sait rire d'une bonne blague. C'est un guerrier et lorsqu'il combat il pense toujours le faire mieux que les autres. Un combattant doit prouver sa valeur pour qu'il l'accepte comme meilleur que lui. Lorsqu'il se sent agressé, il finit généralement par répondre par la force. 18. Comment votre personnage réagira-t-il à l’insubordination d’un hinin ? Il y a insubordination et insubordination. Une faute mineure n'entrainera qu'une réprimande dont il se souviendra. Une faute plus grave entrainera une sanction en concéquence. 19. Comment ses parents décriraient-ils votre personnage ? Père : Un vrai guerrier Mère : Il cache une grande sensibilité, mais ne la montre pas 20. Quelles ambitions animent votre personnage ? S'il doit mourir sur un champs de bataille, que ce soit face à un ennemi valeureux qu'il aura tué avant de rendre son dernier souffle. Sinon, finir ses jours à entrainer les jeunes bushis. 21. Quel rapport votre personnage a-t-il à la religion ? Il ne s'en remettra qu'aux ancêtres en cas de besoins, mais mêrme s'il ne peut pas le montrer il se tape un peu de la religion. 22. Si vous le pouviez quel conseil donneriez-vous à votre personnage ? Fais gaffe. 23. Votre personnage a-t-il un but qui l’obsède ? Si oui, quel est-il ? non 24. Quel est son secret, et que se passera-t-il si jamais il venait à être éventé ? y en a pas. 25. Que pense votre personnage de la vie politique rokugani ? Que ce ne sont pas ses affaires. Chacun sa place. Mais si ça ne tenait qu'à lui, son Clan serait le plus grand. 26. Que fait votre personnage pour se détendre ? Il va à la pèche 27. Si on vous donnait quelques Kokus, qu’en feriez-vous ? Je me ferais forger la meilleure arme de tout Rokugan. 28. Quelle vision avez-vous des Hinins, des Heimins et des Gaijins (non membres de l’ordre céleste) ? Ils sont tout petits, sauf peut être ceux qui savent se battre. 29. Quel est le nom de vos parents et que font-ils ? Père : Hida Ryuji Mère : Hida Momoko Ils sont à la retraite, quelque part chez les moines. 30. Quelle est la récompense que vous désirez le plus ? Devenir Daiymio 31. Quels sont les apparences et les noms de votre katana,de votre wakizashi et de votre bô(Dai-sho) ? Katana : Faucheuse de démons (Une garde rouge) Wakisashi : Fin éclair (garde rouge) Bô : Tsunami (une arme massive) 32. Vénérez-vous activement Shinesei ou les Fortunes ? Non. 33. Quel est l’objet auquel vous tenez le plus ? Ma faucheuse de démons 34. Qui est votre plus proche ami ? Hida Noritaka 35. Quelles sont les choses que vous aimez, détestez ou redoutez le plus ? Ce que j’aime le plus : ma femme. Ce que je déteste le plus : l’Outre-monde Ce que je redoute le plus : l'effondrement de la Muraille. 36. Quels sont vos sentiments à l’égard de chacun des clans majeurs ? Crabe : Les meilleurs Dragon : Mouais Grue : Mouais Licorne : Sympas Lion : De sacrés lascars Phénix : Mouais Scorpion : Mouais 37. Quels sont vos sentiments à l’égard des clans mineurs ? Gentillets 38. Quels sont vos sentiments à l’égard des bushis, des shugenjas, des kamis et de tous les membres de l’ordre céleste ? Tant que chacun reste à sa place tout ira bien. 39. Que pensez vous des évolutions théologiques, sociales et technologiques (le « progrès ») ? Pourquoi pas, mais à quoi cela sert-il vraiment? 40. Quelle est, selon vous, l’épouse idéale ? Une femme forte, aimante, fidèle et loyale, sur qui l'on peut se reposer. Une bonne mère pour ses enfants, une cuisinière hors paire. Aya quoi ![]() 41. Quels sont vos sentiments vis-à-vis de la maho et des maho-tsukaï (magie noire) ? Il paraît que c'est le Mal, alors elle ne doit pas subsister. 42. Comment voyez vous votre mort ? En tuant un ennemi valeureux. RöWillo,23/12/2004 à 17:22 Wrote:30. Quelle est la récompense que vous désirez le plus ?Rikugunshokan (général) (cf liste sur le topic Grofredo) plutôt étant donné qu'il n'aime pas trop la politique ![]()
09-01-2005, 02:35 PM
Mises à jour des fiches :
Ajout des 8PP pour tout le monde, sauf Ayame. Riobe : Honneur = 3,7 ; Statut = 0 ; Gloire, à déterminer. Seb, tu pourras continuer tes comptes précis. ![]()
09-01-2005, 04:08 PM
Ok c'est fait
![]()
09-01-2005, 09:43 PM
c kan meme bien pratique de tenir à jour les fiches sur le site, comme on est sur qu'elles sont toutes faites et que y a pas ded... ou presque... retar
09-01-2005, 09:50 PM
Je suis bien d'accord, en plus on peut oublier les fiches et jouer quand même ce qui est agréable. Dommage que le Philoo ne tienne pas sa fiche bien à jour
![]()
13-01-2005, 09:59 PM
![]() Je vois que : demoniaque: a disparu au profit de : ayame: . ![]()
13-01-2005, 11:58 PM
C'est juste que c'est plus court à écrire
![]()
13-01-2005, 11:59 PM
Plus approprié aussi. :baton:
|
« Next Oldest | Next Newest »
|