Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Darth Nico,23/05/2005 à 20:03 Wrote:Ben pour moi, ça représente un boost physique, pour parler vulgairement.
Ben non Spamafote c'est la description du sort qui parle de kamis qui réorganisent les souvenirs je l'invente pas. Tu prends un bon exemple... disons moi Frime si des kamis de l'air viennent ranger un peu ma tête je peux passer à 3g3 en génétique des populations :jmekiffe: mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent je passerai jamais à 3g3 en athlétisme biggrin

Dans les règles c'est pour tout, que tu ais ou pas la compétence, je pense que le limité aux compétences que tu possèdes est un bon compromis, si on veut jouer RP il faut le limiter aux compétences cérébrales.

La restriction que tu notais devrais être appliqué dans tous les cas, ça n'a pas de rapport direct avec ce sort, si tu ne connais pas qq choses et que tu n'as aucune raison de le connaitre alors il n'y a même pas de jet de dés, c'est niet smile
Reply
Bah, on pourrait imaginer que les kamis, magiquement, te permettent d'avoir accès à un savoir dont tu ne sais habituellement rien.
Enfin, c'est pas demain que l'Odieux lévera son veto contre ce pouvoir. Captinson
J'avoue que moi-même suis assez partagé sur ce pouvoir.
Reply
Personne n'entravera ma quête de connaissance, fusse-t-il mortel, Fortune ou MJ Swann

Edit de bon aloÿ
Reply
Ayame, ou quand la connaissance devient un art plus dangereux que le duel iaijutsu. :baton:

Car le duelliste n'a que la vie à perdre, et tout l'honneur du monde à gagner.
Totoz
Reply
Bientôt votre Honneur ne pourra rien pour vous sauver Swann
Reply
Bientôt, perdre la vie sera bien peu de choses, quand on aura à perdre pour de bon son kharma. :(
Reply
Ha ha ha :rire_sardonique:
Vous, vos semblables et tous vos ancêtres êtes condamnés, l'Ordre Céleste s'effrite déjà, bientôt il s'effondrera dans le vacarme de l'extinction de votre monde Swann
Reply
sdm,23/05/2005 à 20:37 Wrote:Ha ha ha :rire_sardonique:
Vous, vos semblables et tous vos ancêtres êtes condamnés, l'Ordre Céleste s'effrite déjà, bientôt il s'effondrera dans le vacarme de l'extinction de votre monde Swann
Mais faites-là cesser, kwa. Sweatdrop

On passe à un degré supérieur :
Owner l'Outremonde avec l'Ombre, et owner le pouvoir de l'Ombre en la manipulant avec le Kolat. :o
Reply
Prosternez vous devant la toute puissance de la Force Rageuse Pray
Reply
Possible que la Force Odieuse tente de s'opposer à ton hégémonie. Clever
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)