Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kamarad Grrroniko !
' Wrote:Mais ils n'ont pas osé demander : "hé mais c'est qui la fille à poil avec lui, alors ?biggrin"

Il nous avait caché ça.
Ouimaisnon

D'un autre coté, de la part d'un lecteur assidu de SAS:baton:
Reply
Il a la même barbe et coupe de cheveux c'est vraibiggrin

...
J'espère que tu as sévèrement réprimé cette déclarationredaface2
Reply
ça mérite un :nicolas: du tableauwink
Reply
lol
Reply
Avec Clémence, on a regardé la fin du match NZ - France sur le grand écran d'un bar, à Rouen.
Et voilà qu'un étudiant me demande ce que je pense du match. Et là, il trouve à me dire qu'en me laissant encore pousser la barbe, et avec de la muscu, je pourrais ressembler à Chabal !:thewall:

Mais que faitSarkocontre les insolents de ce genre ?!
Reply
Il a oublié de préciser avec beaucoup de muscu!!!^^

Moi j'étais à l'hotel de ville et je vais sans doute y retourner pour la demi sauf que là, pour taper les aqnglais, il va falloir boire encore plusbiggrin
Reply
' Wrote:Avec Clémence, on a regardé la fin du match NZ - France sur le grand écran d'un bar, à Rouen.
Et voilà qu'un étudiant me demande ce que je pense du match. Et là, il trouve à me dire qu'en me laissant encore pousser la barbe, et avec de la muscu, je pourrais ressembler à Chabal !:thewall:

Mais que faitSarkocontre les insolents de ce genre ?!

:nicolas: Et en plus tu pues du culptdr
Reply
Un prof d'IUFM de Rouen, qui ne manque quand même pas d'air, a dit l'autre jour :
- C'est vrai que dans l'académie, il y a des zones qui ressemblent à Groland... Prenez par exemple le collège de Neûchatel-en-Bray... Non, ce n'est pas un bon exemple. Ou bien prenez Forge-les-Eaux... Non, pas là encore... Tiens, si ! Prenez le collège de Blangy-sur-Bresle ! Là-bas, on est vraiment au Groland !
:shock:

C'est une collègue de français qui a entendu ça. Donc elle est allée annoncer au principal qu'il dirige un établissement grolandais !
Furieux, le principal a voulu connaître le nom du prof, mais elle ne l'a pas vendu...

Donc, maintenant, vous situez mieux Blangy-sur-Bresle : c'est pas loin de Muflins, et le journaliste local s'appelle Francis Kuntz !Totoz
Reply
lolC'est un troll ce prof!wink
Reply
je ne vois qu'une chose à dire

:ahah:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)