Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Drôle de guerre pour le Philou...
violent ptdr
DEUXIEME SERVICE

Avec le Philou, nous avons remis ?a : apr?s la br?ve d?faite des Imp?riaux, nous avons pass? ? l'affrontement entre deux arm?es bien sombres :
diablotin Eldar Noir diablotin
VS
twisted Dark Angels twisted
.

:demoniaque: Brrr... l'angoisse ! :demoniaque:

violent ptdr
[b]BLITZKRIEG

Vous vous en doutez, c'est le Philou qui avait pr?par? tout le d?cor, et choisi la mission : Blitz. En tant que d?fenseur Dark Angel ... et m?me, ? vrai dire, en ?crabouiller le maximum au passage !... mrgreen
Je recrute donc l'arm?e de Fredo : 4x10 Marines, le Dreadnought, la RavenWing, la DeathWing, le Vindicator, le Chapelain, les Scouts, les Devastators. "En avant, boys !" evil
En face de nous, dans la plaine, une tripot?e [i]bl?me. J'en ai oubli? leurs noms, c'est vous dire les engeances que c'est ! :exorbit?:
J'ai entendu des noms comme [b]Mandragore...

violent ptdr
[b]"COURAGE, FUYONS !"

Ce cri, on a d? l'entendre souvent chez l'ennemi dans les 3 premiers tours de la partie : les malheureux Elfes Noirs avaient le trouillom?tre ? z?ro surpris et le Philou une malchance chronique ? ses jets de Commandement. lol R?sultat : je vois surtout ses troupes de dos ! :mrd:
Mes f?licitations au canon du Vindicator : il en a r?duit en pur?e plus d'un !... 8 d'un coup au 3?me tour ! Quelle Berezina ! up

Install? dans mon fort, les scouts en avant, les Devastators haut perch?s, les Marines solidement positionn?s, le Vindicator sur une hauteur, je canarde l'adversaire : quand mes hommes se r?galent, c'est l'adversaire qui trinque boire !. Mon probl?me est l'arriv?e des renforts : ils en mettent un temps !... :?
Le Dreadnought et une unit? de Marines tra?neront toute la partie pour arriver, et ne serviront qu'? arroser quelques audacieux adversaires, pass?s par dessus mes fortifications. Ils repartent -les ennemis - dans le no man's land ? l'?tat de charpie... rocket
Ce sont mes scouts qui encaissent un premier choc, quand leur poste avanc? est encercl? par l'ennemi [u]hyst?rique
. Seul trois en r?chapperont au bout de 6 tours, apr?s s'?tre vaillamment battus... et avoir fui au bon moment ! (on ne r?ussit pas toujours ses tests de Cd, pour le plus grand plaisir du Philou bravo ).

violent ptdr
LES ELFES SONT FURIEUX

Au bout de trois tours, les Elfes, lass?s sans doute de d?penser leur ?nergie ? s'enfuir lol , commencent ? se remonter le moral, et repartent ? l'assaut !
pong
Ils sont priv?s de leur grosse barge d'attaque, mais sont encore vaillants !
L?, j'accuse le coup : le retard de mes renforts se fait sentir. :x
Les Scouts morflent s?rieusement ? l'avant, encore qu'une malchance certaine des Elfes les emp?che de me faire des d?g?ts trop importants.
Et mon Vindicator continue ? cracher la mort ! beurk

arrow Mais l'ennemi a perc? mes lignes !

Les Terminators les d?piautent rapidement ! pleure
Le 4e tour est particuli?rement p?nible pour les glorieuses troupes imp?riales : on a tout a craindre d'acharn?s pareils !
Le dernier D?vastator, seul contre tous, continue de percer des poitrines ? coups de canons laser! Mais ils sont coriaces en face !

violent ptdr
RECONDUITE A LA FRONTIERE

Les Elfes ont enfonc? les d?fenses. Ils s'incrustent chez moi. Mais ils n'auront pas le temps de planter leurs tentes. Une troupe de Marines .
A coup de Bolters Lourds, la RavenWing dans la zone arri?re avait ralenti leur route : probl?me r?gl? au multi-fuseur et au D?vastator -sauf pour un de mes soldats, qui fond avec son arme, ? cause d'un mauvais contact... cry )
Heureusement, le corps ? corps dans la cour du fortin se d?cante quand les Elfes reprennent leurs bonnes habitudes : ils fuient ! Victoire !
Mes soldats se r?organisent et les canarde : dehors les "pas d'chez nous" ! non
Le Dreadnought dissimul?e dans un bois pr?s de la base.
On peut supposer qu'au 7e tour, mon [b]Vindicator
serait all? les saluer coucou ...

violent ptdr
ATTAQUE REPOUSSEE

Nous comptons les pertes : ces Vampires !!
Mais on n'a pas compt? non plus nos munitions. Ce qu'il faut pas faire pour l'Empereur... Enfin, moi ce que j'en pense...
Au bout du compte, Philou et moi avons chacun 600 points de victoires en objectifs de mission mais le score final signe la d?faite sanglante des serviteurs du chaos et de la d?vastation (les Elfes Noirs, je veux dire : mais vous aviez compris. Nous, les Dark Angels mrgreen ):

Dark Angels : 1940
Elfes Noirs : 1177,5

...1940 : quand je vous disais que c'?tait la dr?le de guerre pour le Philou... Wink
Reply
Encore une racl?e pour le Philou. C'est con, mais avec les marines, je trouve que ses eldars noirs sont ne g?n?ral perdant. Et puis, cont?e ainsi, la bataille, ?a a une autre gueule
Reply
Pour le r?sum? de la derni?re bataille, il faut pr?ciser que nous jouions Philou et moi en 1950 points pour chaque arm?e, et que la table se divisait en 3 : la zone de d'avanc?e des attaquants, la zone des d?fenseurs, et la zone arri?re pour infiltrations et r?serves. Le tout pr?par? avec amour par le Philou. Wink

De plus, et j'ignore pourquoi, j'ai syst?matiquement parl? dans le r?sum? des "Elfes Noirs", alors qu'il s'agissait bien ?videmment des Eldars Noirs !
Bah, tant que cette chienlit infecte) nous, on s'en bat les reins, pas vrai, boys ? 8)
Reply
Bah, elfes noirs, Eldars noirs, peu importe, c'est la m?me race de pervers d?cadents en collants, et ?a m'?tonnerait pas que qqun pense un jour ? utiliser les uns pour jouer une arm?e des autres, y a aucune incompatibilit?. Et puis tu les a niqu?, ces serviteurs de Khaine/Slaanesh, et c'est bien le principal.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)