Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'auberge du Pehen-Ji
Merci. Chinese

Je me disais bien que je ne trouvais pas dans les noms féminins.

Elle devait avoir du poil au menton, la vieille. lol
Ca doit drôlement piquer quand on lui fait la bise. Tzya

Vous me direz : qui lui fait la bise ?!
Reply
C'est sûr, il faut avoir déjà du courage pour oser s'aventurer dans sa maison, ça met ce pleutre de Kohei à l'abris lol
Reply
sdm,24/05/2004 à 01:30 Wrote:C'est sûr, il faut avoir déjà du courage pour oser s'aventurer dans sa maison, ça met ce pleutre de Kohei à l'abris lol
Quand tu découvriras que c'est ta tante et qu'il faudra lui faire la bise pour le nouvel an... et vivre avec elle parmi un paysage digne de celui de Dagobah... :P
Reply
:exorbité: La vieille folle est ma tante !
Mais quel scénario impensable de soap brésilien peut bien germer dans la tête des MJs tourne
Reply
sdm,24/05/2004 à 01:53 Wrote::exorbité: La vieille folle est ma tante !
Mais quel scénario impensable de soap brésilien peut bien germer dans la tête des MJs tourne
Stun brainstorming comme on dit dans les agences de pub : on remue toutes les idées, et on garde les bonnes à la fin. Celle-là semble bien. Sautille
Reply
La vache ! Dans les mauvaises c'est plus le genre "un ange ressemblant à Carlos vient vous voir pour vous demander de libérer Casimir enlevé par l'infame Gargamel" ?
Reply
sdm,24/05/2004 à 02:02 Wrote:La vache ! Dans les mauvaises c'est plus le genre "un ange ressemblant à Carlos vient vous voir pour vous demander de libérer Casimir enlevé par l'infame Gargamel" ?
Ca, c'est encore dans la catégorie : "à revoir et à creuser". mdr
Reply
Injures T'a pas honte de pourrir ton propre topic Culcul
Reply
sdm,24/05/2004 à 02:06 Wrote:Injures T'a pas honte de pourrir ton propre topic Culcul
C'est ce que j'étais en train de me dire. C'est indigne de la cat d'élite qu'est L5R. Samurai
Reply
à la limite, tu en deviendrais indigne d'être MJ :baton:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)