Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui :

Enfin !!

Sautille

EDIT le trailer en streaming (realplayer required :( ) : trailer

EDIT 2 chara design : KAZUTO NAKAZAWA si le nom ne vous dit rien, c'est le réalisateur (entre autre) de la partie "anime" de kill bill vol1

Gasp. Comment vais-je tenir.
Reply
Une seule certitude : ça ne peut être que bien. Reste à savoir maintenant jusqu'où ça va monter au-dessus : excellent, génial, ou bebopien. biggrin

Décidément, on est pourris gâtés par toutes ces excellentes séries ! Courage Seb... le temps de regarder Noir, Wolf's Rain... ça va venir vite !
Ca fait plaisir de se dire qu'il y a pleins de bonnes choses à découvrir ! Amour
Reply
Ecouter Space Lion à 2h30 du mat, dans la solitude de la nuit, ça a vraiment qqch de merveilleux. 8)

Trop de bonheur tout ça ! tout ce que font Shin'Ichiro Watanabe, Yoko Kanno et cie ! aime
Reply
Je suis en train de dl le premier épisode de Samourai Champloo en vostf et j'ai pas résisté j'ai jeté un oeil smile
C'est bien une histoire de samourai à l'époque classique mais la réalisation a l'air de déchirer dans le style hiphop Arg

Sva être trop bon Yaisse
Reply
Amour Arrête mais arrête !
Wolf's Rain, Noir, Larme Ultime, Samurai Champloo... comment tu veux qu'on survive à cette déferlante de kalitay ! aime
Reply
...Tout simplement en y insérant un épisode de Candy lol
Reply
Floody,03/06/2004 à 12:02 Wrote:...Tout simplement en y insérant un épisode de Candy lol
Sûr que là, on dégringolerait de la hauteur d'une falaise, question classe. :(
Reply
Question de survie biggrin

Trop de classe nuit à la classe.

Tu connais l'histoire de ce roi qui, à chaque fois, ne pouvait pas manger un plat moins bon que le dernier plat qu'il avait mangé? Il s'en est sorti car à la fin il a découvert... une pomme. Wink
Reply
Ken le surviveur,03/06/2004 à 12:41 Wrote:Question de survie biggrin

Trop de classe nuit à la classe.

Tu connais l'histoire de ce roi qui, à chaque fois, ne pouvait pas manger un plat moins bon que le dernier plat qu'il avait mangé? Il s'en est sorti car à la fin il a découvert... une pomme. Wink
Connaissais po... Stune histoire inventée par la coopérative française des vendeurs de pomme ? smile
Reply
Non, ça s'appelle la culture. 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)