Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
update 2.0.1
Juste du nettoyage de code et quelques modifs transparentes normalement.

Mais on ne sait jamais, si vous voyez un nouveau bug, c'est ici qu'il faut le crier Injures Twixy
Reply
en parlant de ?a je viens de me dire que la copie du site de test vers le site r?el c'est bien, mais sans effacer les avatars upload?es c'est mieux Whistle

Donc Nico, tu es bon pour l'uploader de nouveau (parce que l? chercher juste un fichier dans mon archive bof bof Yes )

Allez sans rancune Mr_Yellow
Reply
Voyez vous ?a.
Monsieur bosse seulement 6h par jours, et il a la flemme de chercher un fichier, TTT TTT TTT...

Pas bien ?a.
Reply
Quote:Nico, tu es bon pour uploader de nouveau [ton avatar]

Pad'probl?me SDM ! bravo

Quote:Warning: Unable to create './images/avatars/21183229133e648737c66b7.jpg': Permission non accordée in /data/site_web/www/phpBB_Fr/includes/usercp_avatar.php on line 227 etc.

Alors permettez-moi de pousser un gros Gne !!
Cogne

Quote:si vous voyez un nouveau bug, c'est ici qu'il faut le crier

Injures Darth_maul Momie tresfache furieux
Reply
Quote:la copie du site de test vers le site r?el c'est bien, mais sans effacer les avatars upload?es c'est mieux

je dirais m?me plus Dupond,

"la copie du site de test vers le site r?el c'est bien, mais sans effacer les avatars upload?es et en gardant les droits en ?criture pour Other sur le repertoire avatars c'est mieux."

Voyons je me demande bien qui pourrait oublier ?a Merwyn

PS c'est bon maintenant 8)
Reply
Mais ?a m?rite des points tout ?a!!!!!!!
Reply
Je crois qu'il te manque un Avatar cher Will'Homer !

[Image: sylv1m.gif]
DOH !
Reply
Quote:Mais ?a m?rite des points tout ?a!!!!!!!

Non mais oh c'est pas bient?t fini ? Le boolay challenge ne vas pas me suivre jusque chez moi quand m?me non !

Parce que sinon j'ai un scud mod?le intersid?ral avec marqu? "fr?quence-des-mises-?-jour mkIII" point? sur un certain site d'une certaine personne, n'est-ce-pas Guns Rofl
Reply
Eu....... Tu parles de quoi l??
Non non, franchement, je vois pas.

Au fait, je suis d?j? bien en t?te ce mois ci.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)