Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
Ah bah spa Yoko Kanno pour la zik de Samurai Champloo ?

Les trois héros ont l'air bien bebopesques, je pense que cette série peut roxxay très fort ! :samour:
Reply
Non c'est pas elle.
Tu pourras te faire une idée demain j'ai fini le dl du 1er épisode biggrin
Reply
Trop bon ! Samurai Bonheur Frime
Reply
J'ai fini le dl du raw de l'ep 2 et j'ai regardé le début (vo non st donc wink )
Ca roxx Bonheur

Note : je crois bien que le site n'était pas accessible ce matin j'avais oublié une ligne qq part.
Par contre dans l'après midi j'aurais des tests à faire donc ça plantera aléatoirement smile
Reply
Raaah tu as craqué ! lol Interdiction absolue de révéler le moindre élèment, bien évidemment. Tu peux pas t'empêcher de te mettre en position de spoiler potentiel ! :P
Remarque, par rapport au Philou... :roll:

C'est trop bon Samourai Champloo ! Amour Quelle classe déjà ! 8)
Tain, prochaine de L5R, DJ Matsu envoie le groove funky de ses platines sur le dancefloor de la vallée d'Inchu. Dance

Bonne après-midi quand même ! biggrin
Début sur Soul Calibur II avec les VRP en fond sonore, trop bon ! mdr
Wolf's Rain, c'est du bon aussi. Les maychants ont l'air super bien, avec leurs masques qui font peur. Totoz
Et les AMV de Cowboy-Bebop, c'est du bon aussi ! bravo
Stand Alone Complex, bien aussi : on a regardé un épisode plutôt paisible, avec poursuite d'un malfaiteur pas bien dangereux. smile
Et Larme Ultime, bien aussi, même si très particulier. Mais la scène du pote qui s'en va comme un crevard vaut son pesant d'or. mdr
(désolé, là c'est sûr que c'est entre Seb et moi... Spamafote )

Par contre, le lecteur DVD de salon ne peut pas lire ton DVD. :(
Et j'ai l'impression que ça ne marche pas sur mon ordi... :(

Grooonicoooo twisted
\

:baton: - aïe aïe, non, pas dans l'oeil, pas dans l'oeil...
Reply
Il y a un malentendu, c'est bien un dvd que je t'ai filé mais rempli de donnée hein pas un dvd video. C'est du divx donc il n'y a que ton ordi pour lire (ou une platine particulière qui le spécifie clairement comme ma 2ème).

Après si ton ordinateur ne peut pas les lire c'est un problème de codec.

EDIT je me suis re-regarder l'episode 1 à l'instant smile
ça roxx

"Cet homme ne connait pas la modération." Yaisse
Reply
sdm,06/06/2004 à 16:31 Wrote:Il y a un malentendu, c'est bien un dvd que je t'ai filé mais rempli de donnée hein pas un dvd video. C'est du divx donc il n'y a que ton ordi pour lire (ou une platine particulière qui le spécifie clairement comme ma 2ème).
Mon lecteur tourne en rond pour le lire... ça bloque mes fenêtres... :( bref je suis maudit... :thewall: Je ne peux utiliser mon ordi que pour Word ou rouiller sur Internet... :thewall:
Reply
Avec ce lecteur là non plus ça passe pas ?

http://telecharger.01net.com/windows/Multi...ches/27394.html
Reply
sdm,06/06/2004 à 22:05 Wrote:Avec ce lecteur là non plus ça passe pas ?

http://telecharger.01net.com/windows/Multi...ches/27394.html
En fait, c'est déjà le lecteur physique qui marche pas... :( Il a décidé ya qqes temps qu'il voulait pu lire les daivaidai... :thewall:
Reply
...
mais c'est koi ton matos de mayrde Arg
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)