Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables floodeurs
Tusors3
Reply
Un message vient d'être envoyé avec succès au modérateur de ce forum.

lol
Reply
allez plutôt faire le ménage et la lessive au lieu de flooder comme de vils faquins mrgreen

Et puis... Flood lol
Reply
Aries no Willy,05/06/2004 à 13:43 Wrote:allez plutôt faire le ménage et la lessive au lieu de flooder comme de vils faquins mrgreen

Et puis... Flood lol
Tu parles ! tu attends au contraire que je te rattrape pour recommencer à flooder. lol
Reply
Loins de moi cette idée lol

EDIT : aë pas bien la vaisselle, la lessive et le ménage le samedi matin. Mais là ça craignait un peu trop quand même... :?
Reply
Sautille stro bon la réponse flash
Reply
Fredo si tu ne viens pas voir l'ep 1 de Samourai Champloo, il y a des chances que tu le regrettes quand tu nous entendras en parler avec le Gronico wink
Reply
Bon si le site merde dans l'heure qui arrive c'est normal smile
Reply
Bon ça marche pas trop mal, j'hésite à tenter le diable Whistle et continuer à farfouiller pour savoir pourquoi mon rézo marche environ 5 moins vite qu'il ne devrait Boidleau
Reply
sdm,06/06/2004 à 17:46 Wrote:Bon ça marche pas trop mal, j'hésite à tenter le diable Whistle et continuer à farfouiller pour savoir pourquoi mon rézo marche environ 5 moins vite qu'il ne devrait Boidleau
Clever Comment ça se fait ?

Il est lent ce rézo, ou qu'il est lent... ça rame dis-moi, ouhla ça rame... et d'abord, retire les nains de tes poches quand je te parle
\

:baton: -c la fote à la bobox, à free, à ma ligne, à mes paiçais survoltés, à Gronico, j'aime pas les nains...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)