Threads: 308
?a y est, je l'ai, le nouveau codex Chaos pour 40K.
Les nouveaut?s : Soutien, le Defiler du Chaos, genre de gros crabe.
Elite : Les ?lus, qui remplacent les termis et autres joyeuset?s, mais qui permettent de les acqu?rir.
QG : le lieutenant, second du seigneur.
Plus tout un arsenal, bien complet, incluant les comp?tences de v?t?rans et d'unit?s, les armes d?mons, les nouvelles armes pour les unit?s comme la hache tron?onneuse de Khorne, etc...
Un bouquin bien fichu, riche en infos sur les l?gions, et plein de zoli zimages
Threads: 141
quand je vais voir la t?te de philou lorsque je vais lui annoncer qu'on peut se faire une arm?e enti?re avec des troupes qui cumulent les bonus des blood angels et des space wolves !!
ah ah ah ah ah ah ah
Threads: 413
C'est quoi cette histoire des Elus ? la place des Termis, Willo ?
Et c'est quoi, Sebmaster, cette histoire de cumuler des avantages Space Wolves et Blood Angels ?
Merci pour vos ?claircissements sur les nouveaux moyens de casser de l'ennemi du Chaos !
PS : Willy, la prochaine de Star Wars est le mercredi 30 septembre : est-ce bon pour toi ?
...octobre, je suppose, et non septembre. Mais dites moi, je bosse le soir cette fois l?. Sorry, pas possible.
Sinon, faut lire les r?gles pour comprendre, mais disons que pour les ?lus, on a le droit ? un certain nombre d'?lus en fonction de la taille de notre arm?e, ? r?partir entre la suite du commandant et du lieutenant si on le d?sire et les unit?s d'?lite(5-20). Chaqun de ces ?lus peut choisir un ?quipement ind?pendamment des autres( dans les options dispo pour les ?lus, mais il y en a pas mal) et donc on peut m?langer des termis avec des non termis.
Threads: 413
Erreur en effet : il s'agissait bien sur du 30 octobre.
Mais on jouera peut-?tre dans la journ?e : ? ce moment l?, tu pourrais venir, non ? :?
Mais je travaille, moi, le 30. Et quant ? mamar, je sais pas si il est de repos ce jour l?.