Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout seul, tellement seul...
Moi je joue à Medal of Honor, je fais des calins à mon chat, je mate Pirate des Caraïbes ce soir, je me fais de la super bouffe à base de perche, Yaisse
Et demain je mate Shrek 2 en DVD biggrin
Reply
Pas de Seb party pour moi ajd... Je pars à une soirée à 19h, et j'aimerais me reposer un peu avant. Tired
Stune soirée costumée, sur le thème Belle Epoque... on a tourné ce matin avec des potes du côté de Pigalle, Anvers, Barbès pour trouver des costumes à louer. Finalement, à une brocante dans le 13e, j'ai dégotté un noeud pap' et un beau canotier ! Yaisse Un pote me prête une veste... avec ma barbe mal rasé, on me dit que je ressemble à Van Gogh... Yaisse ou à un peintre du dimanche. Benon
Reply
Attention... que Fredo admire ce merveilleux plan à l'arrache : je vais venir, le Philou accepte de passer me chercher en voiture ! Yaisse

Merci gros Philou ! biggrin
Reply
Tu viens avec ton costume ?
Promis on se moque pas Whistle
Reply
C'aurait été avec plaisir, mais hélas, je ne l'ai pas avec moi... un pote est déjà parti avec, sur les lieux de la fête.
Je partirai vers 19h de chez toi par le 289 pour aller là-bas. wink
Reply
Au secours ! Totoz ya un Philou dans mon salon !
Reply
Veux une photo!!!! Sinon je floode avec des toph' de mon chat twisted
Reply
Pas de photos, je mets donc mes menaces à exécution twisted

[Image: baillement.jpg]
Reply
Tu crois que je m'amuse à filmer le Philou quand il vient chez moi ? Kneu

C'était pas un prétexte pour qu'à tous les coups tu puisses mettre une photo de ton chat, au moins ? :P
Reply
:roll:

Avoue qu'elle en jette la photo, jalous! Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)