Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Informations générales pour tous
Coucou

Bon, comme vous le savez, j'aimerais attaquer l'acte deux de Vampire vers la Toussaint. Je voudrais donc savoir : qui veux y participer? Nico, tu es invit?, je crois que je pourrai pas r?cup?rer Yohann pour cause d'indisponibilit?s. Philou, une grosse partie du sc?nar t'es consacr?e, suite ? ton historique.

sinon, mon site ( un peu de pub, h?h?...) http://antilead.ifrance.com

mon email : trolldemontagne@nomade.fr

Nico, tu peux me filer ton mail?
Reply
... mon adresse e-mail est la suivante :

[u]wilhelm2051@hotmail.com

Pour Vampire, je ne suis pas certain. En revanche, pas de probl?me pour aller faire des conneries avec Bradley "DwarfBomb" rouge ! Wink J'aurais d? profiter de l'occasion ? l'a?roport pour m'?clater vraiment comme un dingue : et pan ! un coup ? distance dans les c...! des agents de la Lone Star ! lol

Maintenant qu'on a test? les deux fonctions nains (jouer au pied de table et se mettre l'un sur les ?paules de l'autre pour faire un Super Saiyen ! bravo ), on a plus qu'? tester notre prochaine association : FU!...SION !! boire
Et hop, un super gros nabot avec des cheveux blonds ! bravo2
Reste plus qu'? demander l'avid du MJ, mais pas de probl?me : si en ?change on donne un "Kam?ham?ha" ? Aegis et Harry ! violent rocket

Bon, allez,
@+
The Punk-Count W.F. Chilperic
Reply
C'était le bon vieux temps, et je vois que le GroNicö a bien évolué depuis Panda
Qui aurait cru qu'il s'impliquerait atant à Vampire, lui qui semblait si réticent au départ? Bug
Reply
Je dois avouer que c'est vraiment venu d'un coup, dès que j'ai eu le livre de la Camarilla entre les mains. J'ai tout de suite trouvé ça super bien ! Virus
Inconsciemment, ça a dû réveillé le souvenir de ces qqes pages que j'avais écrites vers 11-12 et qui étaient une histoire de Vampire justement. lol
Reply
Et du coup, tu es tombé amoureux biggrin
Reply
J'ai créé Lucinius assez à l'arrache, vers décembre 2002, et ensuite, j'ai lutté contre l'adversité, et maintenant, c'est un bon perso, original et personnel. 8)
Reply
Il ne manque pas de cachet, et correspond parfaitement à l'idée que l'on peut se faire d'un jeune toréador. :ohoui:
Reply
je lance un avis général... je réclame les bouquins de jdr suivant... ( à partir du 20 juillet bien sur...)

alors il me faudrait :

-tous les bouquins de vamp
-tous les bouquins de L5R
-tous les bouquins de shadowrun ( en priorité )

bon SW je crois que ce ne sera plus nécessaire....

allez preparez les colis... je passe chercher tout ca bientot...
Reply
Pffioou, pas de pb, ça fera de la place chez moi... Surtout les bouquins de SR, j'en ai pleins !
Reply
surtout vamp aussi willo???
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)