19-10-2002, 01:16 PM
Mais combien de temps as tu mis pour faire ton compte rendu de 40K: au moins une heure en ne comptant que le texte et en consid?rant comme quantit? n?gligeable les quelques dizaines de smilies qui se sont ?miss?s dans ton oeuvre. Alors je me suis dit que j'allais te donner de quoi t'occuper. En effet le 30 octobre, jour que j'attends d?j? depuis une petite semaine avec une impatience qui d?vore mon esprit et le d?tourne incontestablement de l'alg?bre lin?aire qu'il dig?re avec beeaucoup moins de plaisir, je vais te ramener de la bonne et de la vraie lecture, quelque chose de bien plus sup?rieure a tous les kant et les hegel qu'on t'a forc? ? lire quand tu ?tais petit(d'ailleurs je suppose que tu n'en lis plus beaucoup). Ceci un gros avantage : ca va remplir ton esprit de merveilleuses id?es car entre nous, l'histoire de certains livres reste nettement sup?rieure ? celle des films. Disons, une premi?re brouette dans une quinzaine de jours!!!!!
Bon c pas tout ca mais moi je bosse [na][clac](et pan un super combo dans votre face)
Ah oui j'y pense, y para?t que le Shadowrun a ?t? d?plac? au dimanche apr?s midi dans mon humble demeure(j'ai appris ca hier!?!)
J'en suis pas compl?tement sur et y parait aussi que Phil va me faire plein de crasses (ca j'en suis sur)hihihihihi [na][clac][na][clac] oulalalalala, un double super combo allez j'attends vos r?ponses les branlos!!!!!!!!!!
Bon c pas tout ca mais moi je bosse [na][clac](et pan un super combo dans votre face)
Ah oui j'y pense, y para?t que le Shadowrun a ?t? d?plac? au dimanche apr?s midi dans mon humble demeure(j'ai appris ca hier!?!)
J'en suis pas compl?tement sur et y parait aussi que Phil va me faire plein de crasses (ca j'en suis sur)hihihihihi [na][clac][na][clac] oulalalalala, un double super combo allez j'attends vos r?ponses les branlos!!!!!!!!!!