Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etonnant, non ?
Si vous trouvez, vous aurez droit ? un super-smiley confectionn? avec amour par votre serviteur !

Mr_Yellow

Et on ne regarde pas le plan de m?tro non sans quoi on est un gros tricheur ! Ian
Reply
je dirais rue des boulets et je rajouterais que tu la connais bien!!!! Mr_Yellow
Reply
Quote:je dirais rue des boulets et je rajouterais que tu la connais bien!!!!

...selon le bon principe que les meilleurs Scuds sont les Scuds gratuits...
Plasma :le_nico:

Quelle que soit la vraie r?ponse, je me suis bien amus? ? inventer les trois autres ! Wipeout_tt
Reply
Gne
Reply
Je pense que c'est l'abbesse, car je connais Corvisart mais sans nains devant. Pour les boulets, ?a m'?tonnerait, mais pourquoi pas apr?s tout. Tremere, ? peu pr?s certain que ?a existe pas en m?tro.
Reply
bon envoie la r?ponse nico!!!!!
Reply
H? bien la r?ponse est....
roulement de tambours s'il vous plait !

Chilperic Chilperic Chilperic Chilperic

(d?cid?ment, un Fredo avec l'ADSL est un Fredo fr?n?tique de la frappe au clavier : aujourd'hui, il tient la cadence de Willo dans ses meilleurs jours ! Upup)

La r?ponse ?tait :

Boulet3

Rue des Boulets ! (Ligne 9, au nord de Nation.)

Bravo m'sieur Fredo ! Applause
Il a ?t? le seul ? trouver.
Qui a vot? "Nains-Corvisart" ou "Abbesse Johanne" ? langue
Ouh mauvais ! Bouffon

Pour les 3 autres r?ponses bidon :
Nains-Corvisart : Corvisart seul existe bien. (ligne 6, avant Place d'Italie). Vous imaginez, les nains s'?battant joyeusement sur les rails, sur les si?ges, ou coinc?s dans le distributeur de journal ou de cannette ! "Au secours ! au secours ! je veux sortir !" Joce
Abbesse Johanne : on a ?chapp? aux Soeurs de la Fleur de Lys ! Yaisse C'est la station sous la butte Montmartre.
Place Vincent Tremere : de quoi vous ensorceler longtemps, avec les sorts du grimoire de Vincengibo ! Jofusion Clown

Je vous avais promis un grocado si vous trouviez.
Normalement, seul Fredo y aurait droit, mais bon... On ne va pas faire de jaloux. Vous aurez ce smiley au d?but du prochain Conte de la Canine (le teasing continue ! Laugh ) : j'en ai d?j? ?crit la moiti? !
Reply
Et moi qui ?tais s?r de ma r?ponse.

Je ne suis qu'un...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)