Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SDM, j'ai peur que les Nains s'infiltrent sur le forum...
Harry : This part is over.....
Chilp? (plein d'humains sortent des AK-97) : Brave but foolish my old human friend... You'll be out numbered!
Harry : we'll see.
Reply
Quote:Dwarves are not even good enough as fuel for Lada

Alors ?a c'est pas gentil ! Ruisseau

Pour la peine, j'appelle tous les nains du monde ? venir manifester sur ce forum !

[Image: g3.gif]
Ach ! che suis t'accord !

[Image: oldmini1.gif]
Guerre au PAN !

[Image: cumulonainbus.gif]
[b]Les Nains sont des gens bien !

"Eh bien oui, Patrick, on m'annonce que des bombardements de soupe naine sont pr?vus sur le territoire s?bal. On ignore encore l'ampleur des forces d?ploy?es... Le PAN se tient pr?t ? affronter les envahisseurs. Pour l'heure la situation est incertaine... Dont acte..."
mdr
Reply
Les photos ind?centes sont interdites sur le forum, merci.

biggrin

Les amis, regardons les choses en face : les nains sont une erreur de la nature, et ce n'est que charit? que d'abr?ger leur existence mis?rable Gunfight
Reply
Quote:Dwarves are not even good enough as fuel for Lada

Mais je m'insurge. C'est tr?s bien une Lada!!!! On ena eu une ? la maison pendant quelques ann?es, et ?a marche bien. ?a tombait moins souvent en panne que les Opel ou les Renaults!!!!!!

[size=24][b]Lada Power!!!!!!

Gnous Power!!!!!!

Dwarf Power!!!!!!
Reply
Deux Nains et deux gnous dans une Lada... ?a, ce serait une unit? puissante ? 40k ! ptdr
Reply
Ce serait l'UNITE par excellence!

Et selon vous, c'est quoi un elfe dans une BMW?
Reply
Quote:Et selon vous, c'est quoi un elfe dans une BMW?

Un QG qu'on a oubli? de mettre sur la table ?
mrgreen

Moi je dis que l'unit? ultime, qui ?crase haut la main Louen Coeur de Lion mont? sur son griffon, c'est un gros nain afro-punk mont? sur un tatou multicolore avec un panneau "PAIDAI" qui lui sort de la trompe !!
ptdr :mrd: jump Sautille bravo :yo: Big_Band fou
Reply
Quote:Un QG qu'on a oubli? de mettre sur la table ?

Yes!!!!!!!

Moi, dis que l'unit? Ultime, c'est un nain afro-punk mont? sur un tatou multicolore ? pointes v?nimeuses, et avec une masse ? pointes au bout de la queue. En plus, il a la bani?re khazalide "Tu sors!"
Reply
[Image: pano57493.png]

Chilperic

Pour Philou, cadeau sp?cial :

[Image: dummies5362.png]

[b][size=16]Pano's power !
Reply
biggrin Excellent!!!!!!! lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)