Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et le WE qui vient...?
tu finis à 22h..?

c'est vrai à force d'etre en vacances, j'ai l'impression que tout le monde l'est... enfin, j'ai retrouvé une clé chez moi qui doit surement appartenir au gronico ou moins vraisemblablement à seb... essayez de confirmer...

Je vais aller faire un p'tit tour chez le gronico, commander une pizza et bouffer des gaufres au nutella!!!!! Tout ca sur son canapé en matant les albators....
Reply
Oui, je finis à 22h :(
Reply
et le mamar et le philou....

j'ai vu philou tu étais en train de lurker honteusement tout à l'heure...

allez koi fo se bouger un peu... encore mamar je comprends il bosse mais toi philou me dit pas que t'es debordé...?
Reply
Philoo est débordé de flemme, et Mamar a quitté le taff y a pas longtemps. On sort du resto biggrin
Reply
RöWillo,06/08/2004 à 16:28 Wrote:Philoo est débordé de flemme, et Mamar a quitté le taff y a pas longtemps. On sort du resto biggrin
et ben c du propre tout ca...il va encore rentrer plei comme un p'tit lu ou cette fois-ci il y ait allé mollo...?
Reply
Il a su être raisonnable lol
Ce qui n'était pas le cas de notre chef de service... ptdr
Reply
Fredo, si ya un porte-clef vert, cassé, c'est bien le mien. Je l'ai oublié le jour du SW.

J'espère que je ne vais pas te trouver dans mon lit, comme un Philou, quand je vais revenir. :baton:
Reply
twisted
Reply
Et merde... Corbeau

Tiens, tu verras dans un coin de ma chambre un vieux sac rose et vert, informe et usé. Je te l'offre si tu veux. :baton:
Reply
Tu aimes tes amis dois moi.
Quel cadeau lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)