Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Campagne de MJ-Baalÿ
Ptite MAJ. wink
Reply
Willo, puisque tu es modo de la section, tu pourrais réparer une ptite erreur ?

J'ai oublié de numéroter un des topics "Journal de Lucinius", du coup, la dernière aventure "Graziella des Ombres", ne devrait pas être #9 mais #10.
L'erreur est sur "Murder Party", qui devrait être la #7 ; puis "Bal Sanglant pour les Tzymisce" est #8 et non #7, etc. jusqu'à 10. wink
Reply
Ah, je vois que Seb a pris les choses en main pour corriger les titres. Merci. Chinese Virus
Reply
Désolé, j'étais avec une copine. Pas trop eu le temps de flooder ce matin. On regardait des trucs sur des sites américains.
Reply
MAJ.
Ce serait bien de mettre ce topic en stickey.
RoWilloooooo ? redaface2
Reply
Mission accomplie 8)

C'est clair que cet épisode est une étape importante de la campagne : la chut de la Bathory, une partie de l'énigme donc de la Toute vie et de l'acharnement sur Lucinius dévoilée.
Reply
Tell me the cool vibration
Living your fantasy
Tell me who, tell me surely
And the name

I'll be stunned, I'll be waiting
Ghost's horror show
In a darken...
Just say you love

Down, down, wish it's just a revelation
Take me there, take me into a revolution
Down, down, listen to the vibration
Take me home and I'll look into return

Hellsing, Opening Theme

Chicagoblues Virus Chicagoblues

[Image: hellsing-13.JPG]
Reply
Chicagoblues
Toi aussi tu devrais utiliser de la police gothique dans tes textes quand Corso s'enerve wink
Reply
lol

J'ai remarqué ya seulement qqes jours qu'on pouvait utilise différentes polices sur ce forum. :shock:

Corso tapait sur sa vieille machine à écrire le récit des horreurs nocturnes auxquelles il avait participé, tandis qu'une fine pluie grise tombait sur Paris, et tapotait à la fenêtre embuée de son bureau à côté de la gare de l'Est. Frime
Reply
J'aime bien cette ambiance de polar, c'est un peu facile comme un cliché mais je trouve que ça fonctionne quand même, film noir powaa smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)