Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
El Philoose m'a appelé
Hier soir, alors que je mangeais tranquilement Huit , le t?l?phone sonne. jump

Tiens, c'est le Philou! Garfield Comme d'hab', quelle que soit l'heure ? laquelle il appelle, je suis ? table... Boulet3

Il venait de sortir de 3 jours d'agreg Bob , et vous savez quoi? Il sait pas s'il aura 2 ou 3 plut?t... Sort
Les paris sont ouvert!!!! Yaisse Moi je dis qu'il aura 6! King
Reply
Boh, pour l'agreg, on verra bien. Ce serait plus important qu'il nous d?croche le CAPES. :?

L'autre jour, je l'appelle. L?, dans le combin?, hallelujah de joie :

- OH ALPHONSE-MARCEL BOVIN !!!! CO-MMENT VAS-TU ??!!
Clown
Remarquez, ?a fait plaisir. biggrin

Il ?tait tout lyrique le Philou, bien chaud pour son agreg, m'expliquant fi?rement ses pronostics :
- Oh, je vais sans doute avoir deux ou trois !!
Applause

Et on continue ? discuter deux trois minutes : je dois tenir le combin? ? quelques centim?tres de mon oreille, pour ne pas me faire p?ter les tympans par le maestro Gibault, qui se croit ? l'op?ra :
- AH LE PIEGE A NAINS !! AH AMB !

Toute la maison en profite. Vivement que Pavarotti l'invite ? la Scala de Milan :
Chicagoblues
Ow y? !

Donc j'ai droit ? un r?cital, et clac ! (ou plut?t na [tac]), soudain, sa voix devient toute petite :
- Allez, on se rappelle, @+ salut clac t??t t???t...

confus

J'ai compris ce qui se passe idee : c'est la minuterie qui est termin?e.
Il a une clef dans le dos et il faut le remonter. Quand le m?canisme arrive ? bout, il devient tout penaud et il raccroche.
Faudrait huiler le m?canisme !
mrgreen
Reply
On se cotise pour acheter l'huile?
Reply
ah ce bon vieux philou, heureusement qu'il est l? car sinon la vie serait triste!!!!

demandez donc ? seb, dimanche dernier ? peine rentre-t-il dans la voiture qu'il se met ? rigoler.

n'emp?che c'est vrai seb, comme on dit chez nous, c'est rire ou mourir, donc on peut dire que tu existe grace au philou donc tu devrais ?tre reconnaissant envers le philou donc ...........

[size=24]tu devrais faire plus de 40k Gne
Reply
Quote:On se cotise pour acheter l'huile?

Gne
Reply
Quote:J'ai compris ce qui se passe  : c'est la minuterie qui est termin?e.  
Il a une clef dans le dos et il faut le remonter. Quand le m?canisme arrive ? bout, il devient tout penaud et il raccroche.  
Faudrait huiler le m?canisme !

D'ou l'huile cher Fredo
Reply
: bananeviolet: Trompette
Mets de l'huile !

Je_sors
Reply
Yaisse
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)