Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Billard, épisode je sais plus combien
On fait un billard vendredi apr?s midi, RDV ? l'Academy ? 15h.

S?rs : Willo, Mamar, Nico, et probablement R?mi, un coll?gue ? nous.

Fredo, Philou, ?a vous tente? (Je propose pas ? Matthieu, car je me doute que de Nancy, c'est chaud pour venir. Mais si t'es d?j? sur Panam' vendredi apr?s midi, ta pr?sence est la bienvenue)
Reply
?a roulaize pour moi ! bravo
Reply
malheureusement dieu ne veut pas que je joue au billard, vendredi apr?m de 15h ? 17h, faut que j'aille ? l'auto-?cole donc ca va pas ?tre possible pour moi tant pis

fred Boulet2

fred Boulet3

ouiiinnnnn Cogne
Reply
Ce sera pour une autre fois.

Pour le moment on est 3 : Mamar, Nico et moi (R?mi a sa m?re qui vient le voir vendredi, le pauvre)
Reply
A cette ?ni?me rencontre de billard, incontestablement, le grand gagnant fut SDM, qui a ?t? facile tout au long des 5 parties qu'il a disput?es, les remportant toutes et accomplissant ainsi un Grand Chelem ! Applause
arrow Il a roXx? d'une mani?e in?gal?e ! Wink

Willo et moi avons par ailleurs gagn? une fois chacun : une victoire de chaque contre l'autre. On a un peu jou? le Boulaye Squad. Ruisseau

Heureusement, le Troll de Montagnes nous avait sorti les lunettes ? la Matrix. Frime Guns

Quote:Tank, ram?ne-nous.

Par ailleurs, Willo ?tait vraiment ptdr en apprenant que sur le forum de www.hardware.fr, on pouvait encourir une sanction quand on faisait trop le con, qu'on appelle le "TT".

Que signifie ?tre "T T" ?
Eh bien tout simplement que pendant mettons 15 jours, quand vous essayez de poster un message, vous ?tes aussit?t redirig? vers le site des Teletubbies !
pong

Faut avouer que ?a calme ! lol
Willo a mis quelques minutes ? s'en remettre. mdr

Que dire de plus ? Bah, c'?tait bien sympa, SDM avait la p?che et on s'est marr?, m?me quand les parties s'?ternisaient pendant qu'on parlait de hardware et de smileys ! jump

Nous sommes maintenant ? Pi?ge ? Nains -24 heures.
Le Philou m'a appel? en poussant un "Dwarf Trap Power" triomphant dans le combin?. Bouffon

Bref, le PAN, ?a va ?tre DMC ! cry
Mais Seattle va souffrir avant ! Harry et Chilpe ne vont pas passer sans laisser de traces ! furieux
Reply
C'est clair, ce fut une bonne apr?s-midi. On s'est bien marr?s, et malgr? les moments de loose c'?tait cool.

Le coup des t?l?tubies, Yaisse!
Reply
Voil? la capture de cette phrase si bien trouv?e

[Image: screen.jpg]
Reply
Les gens n'ont pas toujours conscience de rentrer dans la l?gende.

Ils roxx de mani?re in?gal?e sans le savoir ! Frime
Faut dire qu'un gars qui s'appelle DJMoissoneuseBatteuse a du potentiel d?s le d?part !
T'as vu son slogan ? "Puissance du pouvoir de lose" et puis "Le pouvoir de mon sexygroove furieux fait vibrer le dancefloor etc."
Un vrai ca?d ! lol

Hier soir, j'ai lu une discussion sur les films que les gens pourraient revoir toujours sans se lasser.
Blade Runner revient tr?s souvent, avec Am?lie Poulain ou Titanic (vive les accro qui l'ont vu 12 fois au cinoche et 56 fois en K7 ou DVD Nerd Comment on dit nerd pour le cin?ma ? Cin?phage ?)
Reply
Je sais pas ce qu'on dit, mais Je suis pas d'accord avec eux.

Blade Runner, ? la rigueur, je peux le revoir plusieurs fois. Mais alors Titanic et Am?lie...Non, je peux pas!
Reply
Dans ce domaine (savoir quels films on a vu nombre de fois et/ou qu'on reverrait encore), il faut avouer que les go?ts divergent beaucoup, m?me entre personnes qui pourtant aime un film. Mais tout le monde ne reverrait pas un film aim? des dizaines de fois.

Plus int?ressant (et sur certains films je rentre dans cette cat?gorie), les gens qui ont aim?, voire ador? un film, mais qui n'ont pas envie de le revoir, ou pas tout de suite.

Pour ma part, je n'ai m?me pas vu Am?lie ni Titanic, mais je n'estime pas que ?a m?rite un "Ok, je sors". Sur d'autres choses pt?tre, mais l? non .

Voil? voil?... :LeLudwig:

Quote:I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the sholder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tannhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)