Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
9e Episode : Cour d'hiver
Je plussoie le choix du narrateur, l'intendant est vraiment un point de vue qui concilie une certaine exhaustivité parce qu'il est partout le bougre et le détachement parce qu'il est rompu à cet exercice mais tout ça sans perdre ce petit côté subjectif du témoignage. J'aime beaucoup Chinese
Quant aux apparences, les pauvres si elles savaient ce qui les attend Whistle
Reply
Avec toutes tes merveilleuses stats de Compétence, tu dois au moins pouvoir leur invoquer un kansen de l'Ombre ! Ouimaisnon

Je ne sais pas si j'avais oublié, ou jamais remarqué, mais j'ai trop halluciné en voyant que tu avais Connaissance : Outremonde dans tes stats de base ! eek2
Tain faut vraiment être pourri pour prendre ça en profil de base, non ? ptdr
Ca a bien changé ma vision d'Ayame.
Disons que ça lui donne du caractère !
Derrière son regard velouté et ses manières polies se cache un prédateur redoutable ! :demoniaque:
Reply
Quand tu es rejeté par les autres tu finis toujours par t'intéresser à ce qui les effraie tant les autres justement Spamafote
Et puis know your enemy bourdel ! Gunfight

Edit : en plus je l'ai utilisé pas mal de fois depuis le début cette compétence wink
Reply
Je suis sûr qu'en plus, Ayame écoute des disques de Marilyn Manson et se peint le visage en gothique, le soir, quand elle égorge de pety oiseaux pour ses rituels, en attendant d'avoir des enfants innocents. :(

...

Peut-être même qu'elle participe à des JDR GN ! Totoz

Et qu'elle rêve de fonder le clan de la Brown Recluse ! Araignee
Reply
Ah ca y est tu es reparti pour polluer ton topic Ouimaisnon

Araignee je piquerai bien un Grokohei moi...

EDIT :LeLudwig:

Ca a le cuir dur un Licorne. Tapai Caillou

EDIT de sdm
Gronico@en pm Wrote:J'ai édité ton msg.

Ca pollue moins le topic comme ça.  Ouimaisnon

ptdr tu m'étonnes que ça pollue moins

EDIT :LeLudwig:

Par contre, je ne rattrape pas mes 13-14 msg qui me méneront à 1000 d'avance sur Willo. :?

EDIT de sdm

Je te fais confiance tu y arriveras, mais on va peut-être s'arrêter là pour ce pauvre post wink
Reply
Zatoichi,20/10/2004 à 00:26 Wrote:
Seb pendant la partie Wrote:Je me demande quand je reverrai Emmon...

Tututu... après la fermeture du Pays des Merveilles, il a certainement été arrêté et reçu le juste châtiment qu'il méritait. Ouimaisnon
Autant en tant que joueur la cour c'est supayr autant mon perso en crève de pas pouvoir retourner là-bas, ou même retrouver la vénérable kitabatake biggrin

(recentrage de topic inside wink )
Reply
Ah mais oui ! Kitabakate sans doute rétablie à sa place au sein du clan loyal. wink
Reply
Ca sera un plaisir de la revoir, c'est elle qui a allumé la petyte étincelle qui fait vibrer Ayame smile
Reply
ah bon, parce Ayame elle est gouine maintenant? :shock:
Reply
Alors là tu vas tater de la fonction effacer un message mon bonhomme twisted
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)