Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le pilou est passé par là....
et il m'a fait part de sa satisfaction de la partie d'hier, il est relanc? et il n'est pas contre une ?ventuelle partie le samedi 10 mai donc seb pr?pare toi!!!

Par ailleurs je ne voudrais pas t'effrayer nico mais il commence ? parler de plus en plus du

Gne [size=24] Dwarf Trap 2 Gne

donc sait-on jamais pr?pare toi au pire, il se pourrait qu'il n'y ait pas de propagande cette fois-ci voire m?me de la d?sinformation, sp?cialit? de notre ami Pernaut
Reply
Pi?ge ? nain, c'est gentil, c'est rigolo, mais si on arr?tait l?? Parce que l?, ?a devient rengaine ? force, ?a va lasser.
Reply
t'inqui?te, j'pense qu'il rigolait mais qui sait s'il est masqu? personne ne le saura et alors ce sera la surprise!!!!
Reply
Je me permets, en tant que principal int?ress?, de rester sceptique sur cette affaire. neutral

Mieux vaut ne pas en abuser : ce pi?ge ? nain n?2 n'aura pas ?t? pr?par? pendant 2 mois, donc ?a risque de loser encore bien plus que l'autre.
Spamafote
Reply
pov Chilp?, tu sais pour te venger tu peux aller chercher un passage foireux de la vie de Tzya et le balancer ? Pernault. Si tu veux des sources je crois que je connais quelqu'un qui peut t'aider!!! Wink
Reply
Alors l? je te prends au mot ! Kong Lorelei

Applause

La prochaine fois, on se monte une bonne campagne "presse de caniveau" pour faire chanter Tzya ! On appelle "Seattle Match" et "Ici Puyallups". wink

Soit ?a charcle grave pour elle, soit on palpe un maximum de p?pettes ! boire
Reply
Et Olsen? On s'occupe aussi d'Olsen?
Reply
Moi, je ne demanderais pas mieux, mais malheureusement, tu sais que Philou ne voudra pas perdre son boulOR en chef.

Boulet Spotted OLSEN Boulet2 Boulet3
Reply
Euh je me vois dans l'obligation de vous opposer mon d?saccord le plus formel non

On ne torture pas les persos du Philou sans me pr?venir...je veux participer Wink !
Reply
Aucun probl?me Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)