27-10-2004, 01:10 AM
Avant de retourner tout casser dans ta suite présidentielle

Journal de Lucinius #12 : Folies ordinaires
|
27-10-2004, 01:10 AM
Avant de retourner tout casser dans ta suite présidentielle
![]()
27-10-2004, 01:11 AM
sdm,27/10/2004 à 01:10 Wrote:Avant de retourner tout casser dans ta suite présidentielleGrave, et de finir la nuit au poste, et d'avoir ma photo le lendemain en une des journaux. "De Valori et Lucinius mettent le feu au Stade de France et à leur chambre d'hôtel. Récit d'une nuit de folie pour nos deux vedettes." 8)
27-10-2004, 01:13 AM
Mais attention
![]() ![]()
27-10-2004, 06:52 AM
Sans alcool, certains sentent le formol :jmekiffe:
27-10-2004, 05:46 PM
La créature du canal Saint-Martin
Auriez-vous cru que le quartier si bobo et si propret du canal Saint-Martin se transforme en décor de film d'horreur, que "l'atmosphère, atmosphère" du quartier de l'hôtel du nord, et de la rue de la Grange-aux-Belles puisse être si malsaine ? Il était nécessaire et il suffisait que nous allassions nous y promener -n'ayons pas peur des mots ni du subjonctif. Le taximan nous avait laissé, après notre petite promenade au pont de l'Alma. Et nous commencions enfin, Graziella et moi, à goûter le calme des lieux quand le canal s'est mis à ressembler à un lagon noire et putride, où fermenteraient mille résidus d'expérience du professeur Frankenstein, et il en est sorti une créature bien digne de ce marais répugnant. ![]() Malheureusement, ce n'était pas un acteur en costume latex, dans un navet intergalactique tourné par mon ami Saint-Huant pour boucler ses fins de moi, et nous n'avions pas besoin de nos lunettes à verres bleu et rouge pour voir la 3D. Cet échappé de l'Amazonie ou du 6e continent, ce lurker glauque aux yeux globuleux et phosphorescents, c'était tout simplement un Tzymisce sous une forme inhabituelle. Non qu'il avait mangé un truc avarié le soir, mais leur sang permet à ces Démons de se déformer de manière à prendre de telles apparences -et à obtenir les pouvoirs qui vont avec. Qui plus est, il ne venait pas nous demander son chemin... :baton: Graziella l'a immédiatement emprisonné dans un nuage de noirceur impénétrable. Je me suis grouillé d'aller chercher le taximan que nous venions de quitter ; il ne pouvait pas être loin. Quand je suis revenu, à bord du véhicule rugissant, conduit toujours pied au plancher, Graziella tenait le monstre en respect, comme le dompteur, son tabouret et son fouet face au lion. La créature lugubre enrageait d'être ainsi emprisonnée dans une cage de noirceur. Prise à son propre piège. Monstre contre monstre, elle était tombée sur un os... Graziella promit au Tzymisce de le laisser filer s'il nous informait sur celui qui l'avait envoyé. La signora de Valori apprit ainsi (chacun son tour ! ![]() Moi, j'encourageais Graziella à ne pas tenir parole, à abandonner le démon aux cerbères du Louvre, mais la signora avait sa fierté. Elle respecterait sa parole. ![]() Du coup, notre monstre de série B promit d'être gentil à l'avenir. Il se souviendrait de la clémence de l'Italienne. C'était quand même miser gros que se fier à la parole de ce genre de personnage ! Pour finir la nuit, j'ai raccompagné Graziella à Chaillot, puis j'ai pris la responsabilité de faire du taximan, nommé Eric, une de mes goules. Il en avait trop vu, et un gars comme lui serait sans doute utile pour une course à l'improviste. Une troisième goule qui s'ajoutait à Jean-Michel mon gay unijambiste et Untel [j'arrive pas à retrouver son nom :? ]. En retrouvant mon appartement de "Tokyo", je retrouve aussi mon portable, éteint toute cette soirée. Message de Loren. Il a besoin de moi. Un service que la Tremere Morgane voudrait qu'on lui rende. Il faudrait partir pour Vienne. Moi qui voulais depuis quelques temps consulter leurs vieux grimoires, je ne peux pas rater cette occasion. ![]()
27-10-2004, 09:25 PM
![]() Sinon c'était ambiance Ed Wood ce soir ![]()
27-10-2004, 11:27 PM
Ya Jean-Mimi, Eric le taxi, et une 3e que m'avait attribuée Willy.
![]()
27-10-2004, 11:56 PM
![]() La franchement je m'en souviens plus. Tu as droit à 2 infants ok, mais cette 3ème goule ne me dit rien.
27-10-2004, 11:59 PM
Je suis à peu près sûr que Willy m'avait donné une seconde goule, au début de la dernière partie, ou de celle d'avant. Un genre de James en moins classe.
![]()
28-10-2004, 12:01 AM
evidemment...il n'y a qu'un james
|
« Next Oldest | Next Newest »
|