Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #12 : Folies ordinaires
sdm,28/10/2004 à 00:27 Wrote:Merci ça va aller mais dans ma famille on apprend de nos erreurs Ouimaisnon
... sauf ton Sire qui est condamné deux fois par le Prince. Ouimaisnon

Moi j'apprends pas de mes erreurs, mais ça n'empire pas. Ca reste à un niveau de lose maitrisable. lol
Reply
ca depend des jours... parfois il est difficile de communiquer sereinement si on ne parle pas face à face... même si la technologie est performante... un peu trop peut-etre ...
Reply
Ptain me parle pas de ce demi-gitan demeuré, je le renie et lui souhaite de finir en merguez géante dans un banquet assamite redaface2
Reply
sdm,28/10/2004 à 00:33 Wrote:Ptain me parle pas de ce demi-gitan demeuré, je le renie et lui souhaite de finir en merguez géante dans un banquet assamite redaface2
Vu que t'en as un au cul d'Assamite, vous risquez d'être la double merguez portion familiale. :baton:
Reply
Tu parles je suis trop épicée pour leur palais de délinquants à la petite semaine redaface2
Reply
Je vois bien la marmite d'enfer avec les Assamite qui dansent autour.
Soudain, bouillonnement monstrueux, et des dizaines de tentacules sortent de la marmite ! Totoz

...

Et là, la shield team vient te sauver d'une tribu de 20 Assamites frénétiques. 8)
Reply
Ptain la shield team qui vient me sauver, je veux voir ça avant de mourir neutral
Reply
tutu... maintenant la shield team c le contrat de confiance...
Reply
Tu parles si elle me protège de l'attaque d'un lepreux paraplégique ça sera déjà la fête Ouimaisnon
Reply
J'ai upgradé mon révolver à bouchon.

Maintenant j'utilise directement une bouteille de champagne. :baton:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)