Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau topic des gros flooders
j'sais pas trop mais avoir les bouquins que nous n'avons pas déjà, ca me semble pouvoir donner plein d'éléments super ds un background que j'apprécie énormement ...

Maintenant je comprends que certains soient moins interessés et je comprends que les gens ne soient pas près à mettre 85 euros là dedans...

Quant à ce qui est de réatterir sur Terre, ne t'en fais pas willo, j'y suis déjà depuis longtemps... Et pour ce qui est de la patience, il ne s'agit pas d'etre presser mais d'essayer de saisir une occas éventuelle....

A ne rien dire, rien n'avancera....
Reply
Quote:  L5R la collection complète avec des introuvables
350,00 EUR  - 4j 04h 03m
  Compte Daoc
141,00 EUR  16 4j 21h 02m
  Solitaire de 0,29 carat (Diamant)
400,00 EUR  - 7j 03h 34m
  Encyclopedia Universalis
500,00 EUR  - 7j 03h 53m
  Collection complète d'environ 300 pins
1,00 EUR 

Vous croyez que si on prend tous les livres de JDR + Encyclopédia + le diam's, il nous laisse les pin's en plus ? Boidleau
Reply
Zatoichi,30/10/2004 à 20:23 Wrote:Le JDR est autant sur terre que le cosplay ou 40k. Ouimaisnon
Qui a dit le contraire?

Pas de procès d'intention, merci Ouimaisnon
je parlais de bon sens là, et à l'instar du cosplay et de 40K, le JDr n'est pas un besoins vital, et donc un bouquin de JDR, aussi bien fait soit il, ne justifie pas qu'on fasse n'importe quoi.

à part ça, j'ai un pote qui part aux States dans qq jours et qui pourrait peut être vous les trouver vos bouquins. Ouimaisnon
Reply
J'avais sans doute mal compris ta phrase, désolé. wink

N'en parlons plus. Panda

Reply
Kakashi-sensei,30/10/2004 à 20:34 Wrote:j'sais pas trop mais avoir les bouquins que nous n'avons pas déjà, ca me semble pouvoir donner plein d'éléments super ds un background que j'apprécie énormement ...

Maintenant je comprends que certains soient moins interessés et je comprends que les gens ne soient pas près à mettre 85 euros là dedans...

Quant à ce qui est de réatterir sur Terre, ne t'en fais pas willo, j'y suis déjà depuis longtemps... Et pour ce qui est de la patience, il ne s'agit pas d'etre presser mais d'essayer de saisir une occas éventuelle....

A ne rien dire, rien n'avancera....
Nos posts se sont croisés.

Je suis d'accord avec toi Frédo, mais bon là ça me paraît plus qu'excessif concernant le tarif. Quand je parle d'atterir, c'est par rapport à cette frénésie qui donne l'impression qu'il n'y a que ça, et là je repense à une certaine personne qui ne pensait qu'au JDR et à 40K à une époque... Mais je ne critique en aucun cas la passion pour le JDR, ni pour L5R en particulier.

Je suis ok pour participer, mais pas pour me faire arnaquer. Et c'est sûrement pas sur eBay que j'achèterai des bouquins, quitte à payer je préfère m'assurer de la qualité. wink
Reply
Mise à part ce lot à 350€, d'autres offres semblent intéressantes. Nous verrons bien jusqu'où monteront les enchères. smile
Reply
Zatoichi,30/10/2004 à 20:44 Wrote:J'avais sans doute mal compris ta phrase, désolé. wink

N'en parlons plus. Panda
Pas grave, je m'en doutais un peu.

Mais je préférais clarifier les choses. wink , et puis je pars vite moi aussi ces temps ci.

Comme je dis, on n'est plus des gamins et il faut savoir attendre les choses pour pouvoir les apprécier. Quant à vos livres, en s'y mettant tous on finira par les trouver, et à un prix normal. Si tu veux commander sur eBay, quoique ce soit, demande moi, j'ai l'expérience de ce genre de transactions. Mais ne te lance pas là dedans tout seul. Sans expérience, car eBay c'est quand même le royaume de l'arnaque si tu ne fais pas gaffe.
Reply
Comme l'a noté Seb, le vendeur anglais dont la transaction se termine demain est bien noté. smile

Par contre, l'autre, je suis d'accord qu'on peut se méfier, puisqu'il vend un diamant, une encyclopédie etc. sans mettre de photo. :?
Reply
je vais regarder sur les sites anglais, américains et australiens.

Si je trouve je vous fait signe, je suis inscrit à PayPal donc le paiement posera aucun pb.

Par contre, il me faudrait la liste exacte des bouquins qu'il vous manque, j'ai la flemme de reconsulter les anciens posts.
Reply
J'aimerai assez que vous me répondiez pour Starplayer, vous l'avez demandé ou pas en VO parce qu'il est noté dispo sur leur site là.
Je peux le prendre c'est juste un peu con ed payer 6 € de frais de port pour 1h de metro :(
tarif 27 € + 6€ frais de port
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)