06-11-2004, 02:02 PM
PUREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Au sujet de la partie de cet aprèm...
|
|
06-11-2004, 02:02 PM
PUREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07-11-2004, 01:04 AM
Bon, grosse purée de Lucinius qui est descendu à 5 en Hummanité et a sombré 2 fois dans la Frénésie. Graziella s'en est ortie avec panache, même si elle n'a pu s'empêcher de saigner à blanc un pauvre garde, et Loren a résisté aux dégats de l'injection à base d'aïl et aux brûlures suite aux électrochocs.
Bonne surprise : _Loren est le nouveau primogène du clan Ventrue _Lucinius est désormais le sénéchal du Prince Villon _Graziella est une harpie Morts : Le primogène du clan Ventrue a succombé à la Division Ruine de l'Inquisition, ainsi que sire Tropovitch et Lizbeth (morte sous les yeux de Lucinius) Matthieu, bien entendu tu recevras quelques upgrades pour Vienne, et ce sera à toi d'alterner purée et gloire lors du chapître Vienne.
08-11-2004, 01:03 AM
J'ai perdu le contrôle de mon perso, je suis descendu à 2 points de sang, 2 en Volonté, 5 en Humanité.
J'ai perdu mon Sire, j'ai perdu Lisbeth. Je suis devenu Sénéchal du Prince. Petite soirée, je trouve. Je relève deux quotes de Willy : Après qqes jets foireux de ma part : "Aladax, c'est le Ryu de Vampire." ![]() "Rooohh, mais vous avez l'impression que je suis en train de vous faire des philouperies.... :roll: ... Hé bien c'est vrai !
08-11-2004, 01:08 AM
Ah si !
A noter dans cette partie de tous les extrêmes : un fou rire mémorable, inoubliable, entre Lucinius et Graziella, en fin de partie, au moment où Loren l'Odieux est pressenti pour devenir primogène. Seb et moi, on était littéralement
Ah oui un grand moment de théatre subventionné
08-11-2004, 01:26 AM
On s'est tellement bidonnés ! Et le mieux, c'est que même dans la partie, les PJ riaient vraiment !
08-11-2004, 01:30 AM
L'humour est le propre de l'homme, je trouve que ça colle bien avec ta remontée en humanité
08-11-2004, 01:34 AM
+1 ton idée était bien je trouve !
Et à ma connaissance, c'est la 1ere fois qu'on joue des PJ qui se marrent vraiment entre eux.
08-11-2004, 01:37 AM
Faut dire que se moquer (gentiment) de Loren l'Odieux est un plaisir qui ne se refuse pas
08-11-2004, 01:48 AM
regret you will young and insignifiant padawans....
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|