13-11-2002, 10:11 AM
Je tiens quand m?me ? dire dans ce post tout ? fait officiel que la campagne de Star Wars est tout ? fait g?niale et que si on ne jouait pas je pourrais me tirer une balle! Donc surtout MJs continuez comme ca et ne faites pas attention aux tirs de skuds (dont je vais sortir une nouvelle version d'ci ? la prochaine partie), qui sont l? pour tirer le meilleur de vous m?me, donc il faut continuer comme ca et je crois que cette campagne est tr?s loin d'?tre ? son terme!!!
Bon ? part ca je vais bien
et tiens comme j'y pense, je te laisse la fiche de perso de Korbo (comme moi je la voyais)
Bon je passse tout ce qui est points de persos et de force oh et j'ai failli oublier de cot? obscur!!!!
Ca nous donne :
Dext?rit? : 2D+2 Perception : 3D+2
Blaster : 4D Escroquerie : 6D
Pistolet blaster : 5D+2 Persuasion : 5D
Esquive : 5D s?duction : 6D
course ? pied : 3D+1 Baratinage : bakuriens : 7D
Jeu : 5D
commandement : 7D+1
Savoir : 4D Vigueur : 2D
syst?mes plan?taires : 6D Resistance :4D
volont? : 5D combat mains nues : 3D+1
Bureaucratie : 6D
" plan?te Bakura : 7D+2
art : 8D
Mecanique : 3D Technique : 2D+2
canons de vaisseaux : 3D+2 Reparation de dro?des : 4D
senseurs : 4D Prog. de dro?des : 3D+1
r?pulseurs : 5D+2
Voil? t"'en fais ce que t'en veux : si Nico lit ce message avant d'aller chez philou, il saura que j'arriverais ? la bourre vers 3h30 sinon amusez vous bien et que la force soit avec vous! :jedis:
Bon ? part ca je vais bien

Bon je passse tout ce qui est points de persos et de force oh et j'ai failli oublier de cot? obscur!!!!
Ca nous donne :
Dext?rit? : 2D+2 Perception : 3D+2
Blaster : 4D Escroquerie : 6D
Pistolet blaster : 5D+2 Persuasion : 5D
Esquive : 5D s?duction : 6D
course ? pied : 3D+1 Baratinage : bakuriens : 7D
Jeu : 5D
commandement : 7D+1
Savoir : 4D Vigueur : 2D
syst?mes plan?taires : 6D Resistance :4D
volont? : 5D combat mains nues : 3D+1
Bureaucratie : 6D
" plan?te Bakura : 7D+2
art : 8D
Mecanique : 3D Technique : 2D+2
canons de vaisseaux : 3D+2 Reparation de dro?des : 4D
senseurs : 4D Prog. de dro?des : 3D+1
r?pulseurs : 5D+2
Voil? t"'en fais ce que t'en veux : si Nico lit ce message avant d'aller chez philou, il saura que j'arriverais ? la bourre vers 3h30 sinon amusez vous bien et que la force soit avec vous! :jedis: