Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hommages aux maîtres de jeu!!!
Je tiens quand m?me ? dire dans ce post tout ? fait officiel que la campagne de Star Wars est tout ? fait g?niale et que si on ne jouait pas je pourrais me tirer une balle! Donc surtout MJs continuez comme ca et ne faites pas attention aux tirs de skuds (dont je vais sortir une nouvelle version d'ci ? la prochaine partie), qui sont l? pour tirer le meilleur de vous m?me, donc il faut continuer comme ca et je crois que cette campagne est tr?s loin d'?tre ? son terme!!!

Bon ? part ca je vais bien rouge vert et tiens comme j'y pense, je te laisse la fiche de perso de Korbo (comme moi je la voyais)

Bon je passse tout ce qui est points de persos et de force oh et j'ai failli oublier de cot? obscur!!!!

Ca nous donne :

Dext?rit? : 2D+2 Perception : 3D+2
Blaster : 4D Escroquerie : 6D
Pistolet blaster : 5D+2 Persuasion : 5D
Esquive : 5D s?duction : 6D
course ? pied : 3D+1 Baratinage : bakuriens : 7D
Jeu : 5D
commandement : 7D+1

Savoir : 4D Vigueur : 2D
syst?mes plan?taires : 6D Resistance :4D
volont? : 5D combat mains nues : 3D+1
Bureaucratie : 6D
" plan?te Bakura : 7D+2
art : 8D

Mecanique : 3D Technique : 2D+2
canons de vaisseaux : 3D+2 Reparation de dro?des : 4D
senseurs : 4D Prog. de dro?des : 3D+1
r?pulseurs : 5D+2

Voil? t"'en fais ce que t'en veux : si Nico lit ce message avant d'aller chez philou, il saura que j'arriverais ? la bourre vers 3h30 sinon amusez vous bien et que la force soit avec vous! :jedis:
Reply
Ok pour les stats Fredo ! Elles sont not?es.
J'avais moi-m?me d?j? fait une version de la liche, mais je vais la corriger en tenant compte de tes propositions.

PS : Je cherche des illustrations pour les fiches de PNJ du Crotale, de la Reine Loloth et de Limbo (l'orphelin bleu). Si quelqu'un a des id?es, il peut m'envoyer une photo ? wilhelm2051@hotmail.com. Merci.
(A titre d'exempe, j'ai mis une photo de Paul Atreides, de Dune, pour le Prince de Korbo.)
Reply
Je me suis mis ? taper sous Word les fiches des PNJ.
Et d'ailleurs, j'ai appris que le Fredo s'y ?tait mis aussi de son c?t? !
On a donc d?couvert qu'on avait fait tous les deux la fiche du Prince Korbo : j'ai coup? la poire en deux, et fait un mixage des deux qui me paraissait convenable.
Mais Fredo a m?me fait la fiche de l'Inquisiteur, celui qui avait Da?ki comme assistant !
Il se trouve que moi aussi j'avais fait une fiche pour cet Inquisiteur.
Pour r?gler le probl?me, je d?cide donc que je ne vais pas couper la poire en deux.

Je vais faire mieux ! D?sormais, vous aurez deux Inquisiteurs au cul, au lieu d'un seul pr?vu initialement.
Le MJ : smile biggrin lol pong
Les PJs : confus surpris pleure ptdr
Va falloir augmenter Course ? Pied !!!
Donc l'Inquisiteur cr?? par Fredo aura mon propre nouveau Inquisiteur en assistant, en remplacement de Da?ki.
Pr?t ? les friter tous les deux ??!!

Donc, Seb, je vais t'envoyer les fiches des PNJ suivants pour que tu puisses les mettre dans la section Star Wars :
- Limbo, l'orphelin bleu biggrin
- Jaggath, l'ermite smile
- Le Prince Korbo :x
- Da?ki fache
- Le capitaine Jeeherio, qui commande les cochons de l'AOC :o
- Et bien ?videmment... le Crotale !! :yo:
Et Fredo lui enverra la aime2 Reine Loloth aime , puisque c'est lui qui se charge de la fiche.
Et entre deux fiches, peut-?tre qu'on prendra le temps de travailler respectivement l'alg?bre lin?aire ou la ph?nom?nologie de Husserl !!!

Quote:"Moi je vais te dire, la philo je connais pas ! Ma seule philosophie, c'est Star Wars !... [Fredo]  Wink
Reply
dites moi, ?a complote sec dans notre dos !
Un joueur qui envoie des fiches au MJ confus
C'est pas ce qu'on appelle un d?lit d'initi? :shock: , mais que fait la COR (Commission des Op?rations Rolistique) ?! :ohoui:

Sinon pour toutes les modifs, fiches, avatars, etc, j'attends le serveur :roll: paske l? Lycos je ne le supporte plus...
Reply
Non, SDM, inutile de se plaindre ? COR et ? cri*, il n'y a pas d?lit d'initi?. non
Car ces fiches de PNj, j'estime qu'elles rel?vent du domaine public.
Ainsi, je me garde les fiches des Inquisiteurs, d'autres m?chants, et, par exemple, de Lord Thembee, ou de El Daoud... si jamais il vous arrivait de les rencontrer. 8)
De plus, si Fredo propose un PNJ, moi j'en dispose comme il me plait.
Et apr?s du reste, c'est vous qui trinquez en vous prenant des coups de sabre-laser !! twisted

H? oui !
PK est Fredo, PK il restera !...
M?me devenu PJ, il ne peut s'emp?cher d'envoyer des emmerdes aux joueurs ! lol
Tsss... chassez le naturel, il revient au galop !

Bref, tout ?a pour dire : vivement la prochaine de Star Wars !!!

*ok, je sors... coucou
Reply
ou plut?t devrais-je dire venez m'aider

Tout ca pour dire que j'attends vraiment impatience la prochaine partie de Star Wars et que mon alg?bre lin?aire m'int?resse de moins en moins

pour tout vous dire j'attends le starwars avec autant d'impatience que ne me fatigue ce maudit clebs. A part ca dire d'embeter seb ce qui devient mon passe temps favori avec le temps, je vais lui envoyer dans une jolie lettre de papier (et non pas ?lectronique) la fiche de la reine Loloth qu'il se chargera avec une grande assiduit? et une envie omnipr?sente de transformer sous un format ?lectronique de premi?re qualit? allez seb au boulot : :ohoui:

A part ca je rappelle ? tout le monde que le Star Wars aura lieu le samedi 30 novembre de 17H jusqu'au bout de la nuit......

Pendant que j'y pense seb il faudrait vraiment qu'on se refasse une petite confrontation vraiment jediesque (dire de te sortir de ton merwin inutile)mais non je rigole, peut-?tre qu'un jour il nous servira ? quelque chose d'ailleurs on en a parl? avec nico la d?rni?re fois et c'est vrai que la balance est pratiquement tout le temps d?s?quilibr? entre les gens normaus et les jedis, mais enfin bon il faut s'y faire.

Donc je te proposerais le week-end avant le star wars ou alors le samedi du star wars avant jusqu'? 17H...
Sinon si tu pouvais me faire quelques t?l?chargements : les films star wars sauf l'attaque des cl?nes que j'ai d?j?(sauf si tu m'as une version anglaise de bonne qualit?
Reply
ou plut?t devrais-je dire venez m'aider

Tout ca pour dire que j'attends vraiment impatience la prochaine partie de Star Wars et que mon alg?bre lin?aire m'int?resse de moins en moins

pour tout vous dire j'attends le starwars avec autant d'impatience que ne me fatigue ce maudit clebs. A part ca dire d'embeter seb ce qui devient mon passe temps favori avec le temps, je vais lui envoyer dans une jolie lettre de papier (et non pas ?lectronique) la fiche de la reine Loloth qu'il se chargera avec une grande assiduit? et une envie omnipr?sente de transformer sous un format ?lectronique de premi?re qualit? allez seb au boulot : :ohoui:

A part ca je rappelle ? tout le monde que le Star Wars aura lieu le samedi 30 novembre de 17H jusqu'au bout de la nuit......

Pendant que j'y pense seb il faudrait vraiment qu'on se refasse une petite confrontation vraiment jediesque (dire de te sortir de ton merwin inutile)mais non je rigole, peut-?tre qu'un jour il nous servira ? quelque chose d'ailleurs on en a parl? avec nico la d?rni?re fois et c'est vrai que la balance est pratiquement tout le temps d?s?quilibr? entre les gens normaus et les jedis, mais enfin bon il faut s'y faire.

Donc je te proposerais le week-end avant le star wars ou alors le samedi du star wars avant jusqu'? 17H...
Sinon si tu pouvais me faire quelques t?l?chargements : les films star wars sauf l'attaque des cl?nes que j'ai d?j?(sauf si tu m'as une version anglaise de bonne qualit?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)