Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inspirations pour L5R
y a trop de fois où j'ai bcp de mal... correction je n'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit parce que j'ai la fin de CB en tete où des parties de jdr où des musiques d'anims qui dechirent...

Reply
J'essaie de ne pas trop y penser la journée sinon mon taff avance pas (déjà que Whistle ) mais chez moi quand ça me prend je sais que je ne vais rien faire pendant un bon moment smile
Reply
c pas tous les jours facile d'essayer de ne pas y penser...
et en tout cas, là je sais que demain, tout le monde va me demander pkoi je fais la gueule et je vais devoir leur dire que ca les depasse et que ca srt à rien que je leur explique....
Reply
Tu vas rater ton jet d'étiquette quoi lol
Tiens dans les trucs cool qui me font me sentir pas trop mwasy dans ma vie quotidienne, il y a ce forum. Des fois je me demande ce que je ferais sans lui smile
Reply
c vrai... c un peu comme un resto du coeur continu où on vient chercher le réconfort après une dure journée Boidleau
Reply
Et on grossi même pas !
...

Whistle
Reply
"gomen koko-chan..."

"hayaku gro-domo!!!!"
Reply
Le gros-kohei est tellement gros qu'il n'a pas réussi à rentrer dans le topic bonne nuit pour nous dire au revoir d'ailleurs wink
Reply
il est parti se coucher où il a laissé le pc à sa soeur et il revient après p-e...?
Reply
Je sais pas, il a rien dit mais je parie qu'il va repasser tout à l'heure
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)