14-01-2005, 12:59 AM
Pour qui tu me prends...
Les Valoristes sont ma seule famille
Les Valoristes sont ma seule famille

Vampire 2006
|
14-01-2005, 12:59 AM
Pour qui tu me prends...
Les Valoristes sont ma seule famille ![]()
14-01-2005, 01:00 AM
J'aime mieux ça. 8)
Suite des topos sur les clans, tous déplacés dans mon 2e msg. ![]()
14-01-2005, 01:03 AM
Aaah le monde de Vampire, toujours aussi captivant
![]()
14-01-2005, 01:06 AM
Hop ! Entrée en lice des Montaniens !
![]() ![]()
14-01-2005, 01:52 AM
Le clan Vrai Lasombra
![]() Depuis la mort ultime de Massimo d'Orsini, Graziella de Valori se retrouvait seule à Paris pour représenter son clan. Depuis, les effectifs ont quadruplé de volume, et le clan peut se vanter de représenter la crème des fidèles de Montano, et de compter un chat parmi ses membres ! Quote:La perfection n'est pas quelque chose à quoi on peut aspirer. Il faut être né avec. Cosimo Santi a commencé sa carrière comme conseiller de Richelieu, avant de s'expatrier à la Révolution. Etreint à l'âge de 50 ans, aristocrate jusqu'au bout des ongles, il s'exposerait au soleil plutôt que de commettre une faute de goût, et ne connaît qu'un seul péché : l'inélégance. ![]() Graziella de Valori, proche du Sénéchal et du Primogène Ventrue, elle a acquis ces appuis en très peu de temps. Son charme aurait-il déjà commencé à ensorceler tout Paris ? ![]() Camille paraît avoir une vingtaine d'années. Il vient de Strasbourg. Il a de beaux yeux, d'un bleu profond qui a quelque chose de puissamment magique. ![]() Condottiere, le chat noir porte t-il malheur ? Arrivé avec Cosimo Santi, qui n'a pas souhaité en dire plus pour le moment, ce beau félin a le regard pénétrant de son espèce, et des griffes plus affûtées qu'on ne croit. Il lape délicatement le sang qu'on lui sert dans son écuelle. 8)
14-01-2005, 01:55 AM
Des compagnons de jeu !
J'ai déjà envie de caresser ce beau felin... ![]()
14-01-2005, 01:58 AM
sdm,14/01/2005 à 00:55 Wrote:Des compagnons de jeu !Va t-il ronronner paisiblement, ou bien griffer avec cruauté ? ![]() Cosimo Santi devient chef du clan. Pour sa photo, cf. celle du livre de la Camarilla, avec la canne et l'air distingué et souverainement hautain, l'air de dire : "Pas de surnom, merci, les Vrai Lasombra n'apprécient pas ce genre de choses." ![]()
14-01-2005, 02:01 AM
Aaah mais je ne parlais pas du chat..
Bon bon d'accord ![]() Bonne description de notre nouveau chef de clan ![]()
14-01-2005, 02:04 AM
C'est ce que tu m'avais dit, qui est trop fort avec les Vrais Lasombra : c'est qu'aucun clan ne doit vraiment aimer ses surnoms, mais eux, ils disent qu'ils n'en veulent pas et personne ne leur en donne !
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|