Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vampire 2006 - #1 : Kuei-Jin, Kindred & Machines
wink C'est suite à cette scène qu'on est parti dans un délire de comploteurs aussi perfides que machiavéliques avec en point de mire ce bon Loren lol
Reply
l'ami loren, l'ami des familles...

d'aileurs, tu pourras changer stp la "primogène ventrue" par la primogène nosferatu...

sinon, les comploteurs c le bien...
Reply
Et le bien, ça fait pas de mal :jmekiffe:
Reply
sdm,10/02/2005 à 20:54 Wrote:wink C'est suite à cette scène qu'on est parti dans un délire de comploteurs aussi perfides que machiavéliques avec en point de mire ce bon Loren lol
idee D'ailleurs, j'ai oublié qqes répliques fondamentales entre Zaza et Santi.
Je vais rajouter ça, attendez.

EDIT

Voilà, j'avais oublié un dialogue savoureux pour Seb et moi. Ca se passe juste avant la réception du Sénéchal, quand Graziella informe Santi de son entrevue avec Loren.
Allez dans ce message et faites une recherche à "hivernal". Le passage rajouté commence là. wink

Et c'est en reprenant ce délire avec Seb qu'on a commencé à la jouer : "everything goes as planned. Loren will join us... or he will die." etc. lol
Reply
Nico, finalement je me demande si ce n'est pas toi l'Odieux Clever

"Il y en a toujours 2.
Un maître, un disciple."
Reply
Grand Stratéguerre,11/02/2005 à 00:00 Wrote:Nico, finalement je me demande si ce n'est pas toi l'Odieux Clever

"Il y en a toujours 2.
Un maître, un disciple."
Quand l'Odieux (le vrai Boidleau ) va arriver, il va te sermonner pour citation inexacte. non Teach

"Toujours ils vont par deux. L'élève, et le maître." Emperor

Aloy lol
Reply
He, oh, je connais suffisament de choses pour ne pas me sentir obligé d'apprendre par coeur les rares trucs que je connais Ouimaisnon
Reply
Tu connais suffisamment de choses... mais elles sont rares ? fou
Reply
Willo= Velo

En gros, la confiture moins on en a plus on l'étalle :jmekiffe:
Reply
en fait je forme gronico depuis qu'on masterise ensemble à L5R...

Il fait arti de mes projets pour l'instant, et lorsque ce ne sera plus le cas, alors un autre le remplacera et viendra prendre sa place à mes cotés twisted
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)