Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout seul, tellement seul...
Pfffiooou !! Troll3 en vue !

L'autre fois, dans le RER aussi, yavait une mère avec son gamin en poussette. Le môme pouvait avoir presque 3 ans, il machouillait sa sucette et gueulait un peu de temps à autre.
J'étais juste à côté, et derrière moi, ya une vieille maquillée à la truelle qui commence à soupirer très fort d'agacement.
Bon le gamin était assez bruyant, mais ça reste un bébé pour ainsi dire.
Il se met à un moment à hurler, style larsen, et là, la vieille commence à pourrir A MORT la mère !
- Quand est-ce que vous allez l'éduquer ! à 14 ans ! il peut pas fermer sa gueule ! ta gueule ! connasse ! dégage !... Allez, dégage ! pov' conne !
Tain, la mère a gardé son calme, moi j'étais entre les deux. Heureusement la vieille est vite descendue, mais elle était frappée. eek2
Reply
J'ai failli m'en prendre une. Mais bon un mec a fini par réussir à le calmer et l'agressé a changé de rame. Il lui a parlé dans sa langue (c'étaient 2 africains) et est resté avec lui jusqu'à la fin du trajet. Mais le type était quand même chaud bouillant et on a eu du mal à le faire assoir, il voullait changer de rame pour tuer l'autre...

La question que je me pose, c'est comment ça aurait fini si le mec avait pas réussi à le calmer. Je pense que j'aurais réussi à l'assomer, mais comme le type était tout fou et taillé comme moi j'aurais peut être dégusté un peu de mon côté.
Reply
Heureusement que vous étiez 2, c'était chaud ton truc Arg
Reply
Grave ! Arg
Reply
Ouai, ça m'a empêché de lire mon journal pendant 10mn...
Reply
Boidleau Ca va alors !
Reply
C'est moche quand même.

Je me dis que si on avait pas été là, le mec se faisait détruire aussi. Car les autres (on était une dizaine dans le waggon) étaient tétanisés et bougeaient pas.
Reply
C'est clair qu'il aurait pris cher. :?

Tu sais pas pkoi le Noir était énervé comme ça ?
Reply
Simplement parce qu'il a été bousculé par accident, et qu'il a failli tomber...

J'étais juste à côté, je peux t'assurer qu'il n'y a rien eu d'autre. Le pire, c'est que l'autre s'est tout de suite excusé.
Reply
L'autre devait vraiment être mal embouché ce jour-là...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)