Threads: 413
18-05-2005, 08:31 PM
(This post was last modified: 24-06-2005, 01:31 PM by Darth Nico.)
Allez, parlons-en dès que vous l'aurez vu. :jmekiffe:
CE TOPIC CONTIENT DES SPOILERS MAJEURS NE LE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM
Threads: 413
PARIS (AP) -- Le film «Star Wars: Episode III -La revanche des Sith», de George Lucas, dernier volet de «La Guerre des Etoiles», a attiré mercredi 632.000 spectateurs pour sa première journée dans les 938 salles françaises où il était projeté, selon les estimations de sa société production, la 20th Century Fox.
Sur Paris-périphérie (52 salles), le nombre d'entrées est de 124.500, a précisé la Fox.
Ce chiffre de fréquentation, sans constituer un record, est l'un des plus forts jamais enregistrés pour le premier jour d'exploitation d'un film dans les salles françaises. A titre de comparaison, ce chiffre pour une seule journée est proche du nombre d'entrées du film «L'empire des loups» cumulé sur trois semaines (661.000 spectateurs).
Threads: 141
C'est difficile comme question, parce qu'il faudrait faire abstraction du contexte du visionnage.
Maintenant si je mets de côté la nostalgie de la première trilogie qui n'est pas à proprement parler une qualité cinématographique je crois bien que celui-là est le meilleur.
Je dirais qu'au final ça se joue chez moi entre ep III et ep V