Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stars Wars - Episode III : Revenge of the Sith
Allez, parlons-en dès que vous l'aurez vu. :jmekiffe:

CE TOPIC CONTIENT DES SPOILERS MAJEURS NE LE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM
Reply
PARIS (AP) -- Le film «Star Wars: Episode III -La revanche des Sith», de George Lucas, dernier volet de «La Guerre des Etoiles», a attiré mercredi 632.000 spectateurs pour sa première journée dans les 938 salles françaises où il était projeté, selon les estimations de sa société production, la 20th Century Fox.
Sur Paris-périphérie (52 salles), le nombre d'entrées est de 124.500, a précisé la Fox.
Ce chiffre de fréquentation, sans constituer un record, est l'un des plus forts jamais enregistrés pour le premier jour d'exploitation d'un film dans les salles françaises. A titre de comparaison, ce chiffre pour une seule journée est proche du nombre d'entrées du film «L'empire des loups» cumulé sur trois semaines (661.000 spectateurs).
Reply
Hi Mr. Lucas. I am a BIG fan of Star Wars. I was thinking since the whole Star Wars saga is about Anakin. Don't make Episode 7 through out. It gets away from the plot.

George Lucas: Whether Episode 7 ever gets made is up to the fans. If Revenge of the Sith is the biggest hit film in 2005, then we will move forward with Episode 7. If the fans let me down and Revenge of the Sith is not as successful as I would like, then we will close the door on the Star Wars films. Box-office failure will prove that there is no longer sufficient interest in Star Wars to justify making yet another trilogy.

Boidleau

...

I have a short list of directors who I would like to see direct the sequels [Episodes 7-9]. These directors are James Cameron, Ridley Scott and David Fincher.
Reply
C'est difficile comme question, parce qu'il faudrait faire abstraction du contexte du visionnage.

Maintenant si je mets de côté la nostalgie de la première trilogie qui n'est pas à proprement parler une qualité cinématographique je crois bien que celui-là est le meilleur.

Je dirais qu'au final ça se joue chez moi entre ep III et ep V
Reply
J'ai envie, comme bocou de monde j'imagine, de revoir la 1ere trilogie maintenant.
Surtout le V, pour comparer avec çui-là.

Mais je crois qu'on aimera encore plus la 1ere trilogie grâce à cet épisode III. smile
Reply
Lors de la sortie DVD il faudra faire le w-e Star Wars chez moi Nerd
Reply
/!\ SPOILER /!\

Maintenant, on connaît, parmi les troopers, les deux premières victimes d'une trèeeeessssss longue liste : les deux malheureux qui reçoivent l'ordre de tuer Yoda. lol
Reply
J'ai vu que tu avais éditer le titre, c'est mieux wink

Oui effectivement c'est là le début d'une longue histoire.
Mais dans clone wars on voit pour quoi un certain général métallique a une petite toux Whistle
Reply
AMA, cette toux (quelle que soit son origine -qu'on m'a spoilée wink ) annonce en quelque sorte l'asthme de Vader. Vader3

EDIT
J'avais Spoiler dans le titre depuis le début. Stwa qu'a rajouté "allez ouste !" ?
Reply
J'ai édité oui wink

Sinon pour notre tousseur, il est fait + peur dans CW smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)