Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stars Wars - Episode III : Revenge of the Sith
Darth Nico,20/05/2005 à 22:19 Wrote:Alors que par ex., Treides, stait un coup de tonnerre dans un ciel bleu. Light
Pour Merwyn tu veux dire redaface2
Reply
Fredo m'a prêté le coffret de la 1ere trilogie. Hier soir, je me suis regardé les IV et V. Ca m'a fait un bien fou, et c'était trop bon ! bave

Je vais dire un truc impensable pour Fredo, mais ça devait faire presque deux ans que je ne les avais pas vus, peut-être même depuis l'épisode II. :baton:

J'ai eu l'impression de les regarder pour la première fois, surtout que je connais maintenant bien plus de répliques, grâce à nos parties. wink

Stait trop bon ! :jmekiffe:

Je ne saurais pas dire si le III est mieux que le V. C'est tellement différent. smile
J'ai même limite du mal à faire le lien entre les deux trilogies, et le meilleur ordre pour les voir est à mon avis : IV - V - VI - I - II - III.

Franchement, ça m'est limite impossible de trancher entre III ou V. smile
Reply
Pourkwoa cet ordre ? Pour des raisons techniques ou scénaristiques ?
Reply
Techniques non pas vraiment.

Plutôt scénaristique, oui. smile
Tout l'intérêt dramatique de la 2e trilogie, c'est de connaître déjà la 1ere, et de savoir qu'on s'achemine vers elle.
Suppose que tu vois SW pour la 1ere fois.
Tu vois le III, et tu ne sais pas encore bien qui est Vader, et tu ne peux pas comprendre toutes les allusions à la suite. Et quand tu verras le V, ça ne fera pas trop d'effet quand Vader apprend à Luke qu'il est son père, puisque tu le sais déjà. wink

Toute la beauté de la fin du III, c'est de connaître déjà le crépuscule sur Tatooine, avec Luke face aux 2 soleils. wink
Reply
Pour une première vision je suis d'accord, après si on doit se faire, nous gros fans qui connaissons déjà toute l'histoire, un w-e SW avec les 6 films je sais pas si les regardera dans cet ordre smile
Reply
Je ne sais pas. A mon avis, les deux ont leur pertinence, mais je pense que finir par le III est le mieux. smile
Reply
j'sais pas trop mais à mon avis il y a plusieurs combos...

A mon avis, regardez le III puis le IV tout de suite après est de très bon gout...

S'il fallait regarder les 6 dans le même WE je pense que je les regarderais dans l'ordre...
Reply
Je pense que les regarder sans Nico est le mieux...

Troll3
Reply
mdr
Reply
Tout le monde a le droit de voir SW...

On ne troll pas sur les choses sacrées!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)