Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stars Wars - Episode III : Revenge of the Sith
yep, mais lucas n'est pas trop fan des versions longues, esperons que ces passages en plus ne seront pas que dans le DVD Bonus...
Reply
Ah, une sortie cinéma de la version longue serait de Yodaloy
Reply
Arrêtez de vous tripoter là, c'est le dernier SW qu'il sort, il n'y retouchera plus.
Tous le reste n'est que pure spéculation douteuse. Et il n'est même pas encore sûr que les scènes soient incluses parmis les bonus du DVD wink
Attendez de voir, sinon vous serez déçu à trop en attendre. :?
Reply
Mais bon, ça ne retire rien au fait que j'aimerais bien une version plus longue moi aussi wink
Reply
Le film Star Wars: Episode III Revenge of the Sith de George Lucas vient de franchir les 200 millions de dollars en huit jours. Un record!

Le dernier film de la saga Star Wars égale la marque détenue par le film Spider-Man 2 pour les ventes aux guichets nord-américains. Durant cette même période, Episode III a recueilli pas moins de 356,9 millions de dollars dans le monde.

Cette performance place Revenge of the Sith au 59e rang des films les plus payants de l'histoire du cinéma en Amérique. Sans surprise, le dernier Star Wars devient également le film le plus lucratif de 2005.
Reply
Lucas a réussi son dernier paris Chinese
Reply
Ce qui augure bien pour la suite du développement de l'univers SW. smile

Lucas a déclaré vouloir se consacrer à plusieurs films plus "expérimentaux" et personnels désormais. J'attends de voir cela. smile Ou va t-i à nouveau se laisser happer par la machine SW ?
Reply
Il a une position assez inédite, la puissance d'un studio mais l'indépendance totale pour ses projets alors je pense pas qu'il se remette à SW il a l'air sincère quand il parle de revenir à ses premiers amours smile
Reply
C'est vrai qu'il faut vraiment qu'il en profite. C'est le producteur/réalisateur le plus privilégié du monde. Il a même annoncé qu'il était prêt à perdre de l'argent sur ces projets. Quand t'as vendu pour 9 milliards de produits dérivés, tu peux risquer de perdre qqes dizaines de millions. smile
Reply
D'ailleurs ça m'agace quand les journalistes cite Star Wars comme un archétype de Blockbuster-américain-bulldozer alors quà la base c'est l'oeuvre d'un cinéaste indépendant qui eu les couilles de tenir son projet à bout de bras comme peu de cineaste d'auteur français aurait eu le courage le faire sans les subventions de l'Etat. Attention j'adore le cinema d'auteur francais mais il faut juste ne pas partir dans un délire de persécution des fois biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)