Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars +DA+ - Episode II : The Sith Strike Back
Roll_fast

le plan secret des Sith... le combat des Jedi contre Darth Treides et Orcus... les mystères des Anneaux hyperspatiaux... le pouvoir de la Source Obscure... le grand maître des Sith révélé... le face à face de Gaeriel et Merwyn...

Tout cela et bien d'autres choses encore auront attendu le dernier épisode de cette saga pour être racontés...

Prochaine partie... Terreur

Scud Wars +Dark Age+ - Episode III

Dans 15 jours, les dés seront jetés et tout sera joué...

ayame
Reply
Danse Aaaaaaah oui c'est bon !
Je me sens comme à la fin de l'épisode 25 du bebop, avec tant de bons souvenirs et encore la dernière pièce du chef-d'oeuvre devant moi aime

Merci pour le texte Chinese

PS sans diminuer le moins du monde les mérites de ce cretin courageux Nello il faut noter qu'il était venu avec une flotte qui m'a empêché de m'enfuir Yodaloy
Reply
Chinese

Le planning sera chargé pour la dernière partie ! biggrin
Reply
Gomene Sai ^^
Reply
L'évènement tant attendu, dont on annonce dors et déjà qu'il sera suivi par près de 800.000 milliards d'êtres intelligents, qui auront leurs yeux rivés sur notre vedette intergalactique... j'ai nommé... Gaeriel !!!... Captinson !!!!!... biggrin
Reply
Il reste encore quelques loges à louer pour l'événement mais je ne vous cache pas que les tarifs sont à la hauteur lol
Reply
Réductions étudiants, -25 ans, MJ, chômeurs et +60 ans.

Billet groupé "Gomene de groupe" : toute la soirée, les PJ de M.Mandonnet défilent sur scène pour s'excuser platement.
Un spectacle à ne pas manquer ! biggrin

Des critiques unanimes :

Le Figaro Etudiant Wrote:Un spectacle jubilatoire, qu'on attendait depuis des années !

Télérama Wrote:Virtuosité, drôlerie : précipitez-vous sur ce chef d'oeuvre !

Le Monde Wrote:Intelligent, vif, enlevé, émouvant : de l'excuse considérée comme un des beaux-arts.

Les Inrocks Wrote:Une soirée inoubliable !
Reply
ptdr mais loool quoi !
Reply
Mais tu es fou^^ Où vas tu trouver des lolilol de ce niveau!!!????
Reply
Dans la kikoo'attitude ! Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)