Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une eptite note concernant vampire!!!
J'ai regardé le 1er Daivaidai de Cowboy BeBop.
Les 4 premiers épisodes sont assez roXxor. Le générique est terrible, les aventures sont bien menées, et on croit aux personnages, on a envie de connaitre leurs aventures (surtout pour Faye Valentine quand on connait Gaeriel Captinson Whistle ).

Mais alors l'épisode 5, oh là là !... il est magnifique ! aime
Il est vampiresque en diable ! diablotin Virus
La scène de l'Ave Maria : eek2 Timekeeper : bananeviolet:

Et la scène dans l'église à la fin : : bananevert: : bananeorange: Upup King Greens fete boire !

C'était aussi beau que "Ghost in the Shell" ! 8)
Reply
Danse

Ayé j'ai fait un nouveau converti à la secte des Bebopiens (fondée avec maîtrtre Philou roi des larves) biggrin

J'ai vu pas mal d'animé (même un peu plus Wink ) et il faut l'avouer celui-ci est au-dessus de la tête et des épaules !

Dans le genre épisode d'anthologie attend de voir le 12-13 qui est aime ²
Reply
J'ai revu récemment "Ghost in the Shell".
Eh bien, j'en dirais la même que le pianiste Bill Evans à propos de "Kind of Blue" de Miles Davis :
"It must have been made in Heaven."

C'était la 4e fois que je le voyais, et j'ai étais vraiment ébloui. C'est un pur joyau, c'est aussi beau, aussi poétique que Chihiro. aime
J'ai lu en entier la note d'intention (15 mn quand même !), et ça m'a aidé à pénétrer toute la philosophie de ce trésor.

Maintenant, je juge les mangas futuristes à partir de "2001", "Blade Runner" et "Ghost in the Shell".
Reply
Je viens de finir Gundam Wing hier soir! Yaisse 10 DVDs quand même 8)
J'adorre tellement le généréque d'ouverture de la 2ème partie que je me le suis téléchargé avec mon petit 56K biggrin , et là je me le passe en boucle au boulot, trop cool!!!!!!

Je pense que je vais passer à l'intégrale d'Il était une fois l'espace, puis de El Hazard, que j'ai pas encore regardés!!!! Yaisse
Reply
"Il était une fois l'espace", c'était bien. smile
"Il était une fois l'homme" aussi, sans compter le mythique "Il était une fois la vie" ! Wink
Reply
Ah, "Il était une fois...", j'adorre!!!!!!!

Ce me fait penser, le chanteur Antoine a sorti il y a quelques temps une collection de K7 vidéos et DVDs documentaires intitulées "Ïles était une fois..." très bien faite 8)
Reply
J'en reviens au sujet de départ de ce topik : la politique dans Vampire. Virus

Je ne voudrais pas trop tirer la couverture à Loren et moi, mais nous voulons faire nos preuves ! twisted Nous voulons montrer qu'on peut être rotten, méchant, et très efficace en faisant marcher les alliances et les réseaux d'influence. evil

Par exemple, il suffirait de nous confronter à une difficulté que ni les poings de Benedict ni les griffes de Corso ne pourraient suffire à résoudre. En revanche, des appuis humains et Caïnites seraient indispensable. Sans parler de diverses méthodes de persuasion, depuis la pression politique jusqu'aux griffes gangrelles ! twisted
C'est entre les Champs-Elysées et le Louvre que les Ventrues et les Toréadors s'épanouissent le mieux.
Quoique les voyages autour du monde soient de bon aloy aussi, du moment qu'on rencontre des gens comme Ibn-Azul ou Kara ! Wink
Reply
Mais, vous êtes en plein dedans Wink C'est juste que j'ai pas exploité la dernière fois, et que lorsque vous avez voullu suivre vos chemins, vous n'avez pas emprunté la voie de la politique :P J'orienterai la prochaine partie dans ce sens si ça peut aider votre mise en valeur. J'insisterai un peu plus que prévu pour que vous orientiez vos choix vers les bonnes solutions vous menant à la voix de la Manipulation éhontée twisted
Reply
Oh oui oh oui ! bravo2

Il faudrait également que Corso et Lucinius puissent enfin avoir une discussion ! Il y a des choses à mettre au point ! Virus
Reply
Moyennant finaces (une pizza calzone suffira), je peux arranger ce genre de discussions, en exploitant les règles au max afin que Corso ne trucide pas Lucin' après 3 phrases allignées biggrin (proverbe Willien après une soirée bien arrosée de départ en retraite)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)