Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un ptit topic planning
Guu
Reply
Programme pour les deux mois à venir

Du 5 au 16, Mamar est en vacances/RTT ! Roxx

Florence du 16 au 23. Donc je ne serai pas là le WE du 20-21. wink

Ensuite, je pars à la montagne fin août/début septembre.
Départ le dimanche 28. Donc le samedi 27, on peut lancer qqch. smile
Retour le samedi 10 dans l'aprem. Donc ce samedi là aussi, on peut faire qqch. smile Bon, je serai ptetre un peu fatigué, donc soit L5R, soit un ptit SW plutôt. wink
Du coup, je ne serai pas là le WE du 3-4.

Ensuite, début du boulot pour moi le 15/09. smile
Du 8 au 20 septembre, ma soeur et ma mère vont au bord de la mer, donc j'ownz la maison ! :jmekiffe:
Certes, le Gronicoland n'est pas aussi fourni que le Mamarland, mais vous serez les bienvenus ! lol

Reprise ensuite des cours d'agreg début octobre. Nerd
Reply
Ce sera désormais systématiquement sans moi, pour la bonne et simple raison que je bosse les week ends un mois sur deux, et les week ends ou je ne bosse pas j'aimerais profiter un peu de ma femme, au moins tant qu'on ne vit pas encore ensemble. On vit à 60 bornes l'un de l'autre, et ce ne sera pas facile pour se voir régulièrement alors je préfère lui bloquer un max de temps. Je l'aime, c'est tout. Et la semaine que nous passons actuellement ensemble chez moi actuellement est merveilleuse. Là, je suis trop pressé de quitter le boulot pour aller la rejoindre sous la couette.

Si je peux ma libérer le jour d'une partie, je vous le ferai savoir wink

Courant octobre, je déménage en principe donc techniquement ce sera encore moins évident.
Reply
Et pour ce samedi ? Je t'ai laissé un message mais je ne sais pas si tu l'as écouté. On fait un billard l'après-midi avec les collègues (Rémi, Lip, Pascal, etc) et le soir jdr. Tu est disop ou pas ?
Reply
Arg Je ne vais pas pouvoir faire de JDR ce dimanche !
On avait prévu de faire Tales of the Scud - III, mais je viens de me souvenir que j'ai rdv avec des potes pour travailler en philo ! Totoz

Ya une autre solution : on le fait en deux fois. D'abord, samedi après-midi et Mamar part chez Willo en RER le soir.
Ensuite, dimanche soir chez moi à partir de 18h30 par ex. On peut jouer deux fois 5h. smile
Reply
Fredo est pas dispo samedi après midi neutral
donc ça nous laisse comme solution :
- vendredi à partir de 22h30
- la nuit du dimanche et je pars au boulot directement après (faudra juste que je dorme toute la journée avant wink )

Reply
On peut le faire dimanche soir d'une traite, ça devrait aller. Ca dépend si tu te sens de le faire, Mamar. smile
Reply
donc départ vers quelle heure...? 16h, 17h...?
Reply
Même pas peur Ouimaisnon
Reply
17h45 chez moi ? smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)